| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HFR] Focus : MFAA : un nouveau mode d'antialiasing pour les GeForce |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Annoncé lors du lancement des GeForce GTX 900 et de l'architecture Maxwell de seconde génération, le MFAA est un nouveau type d'antialiasing avec lequel Nvidia compte pouvoir
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:25:03 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Merci Damien pour ce focus et pour ton expertise habituelle. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 14:22:11 ![]() 1 ![]()
Message édité par le 19-11-2014 à 14:25:08 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a été oublié de spécifier que le MFAA n'était pas fonctionnel en SLI (du tout moins pour l'instant) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Effectivement ce n'est pas compatible avec le mode AFR. J'ajoute la précision |
Try_again_ it's free |
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour schématiser c'est un rendu qui permet d'avoir quasiment le rendu d'un MSAA 4x avec quasiment les perfs d'un MSAA 2x |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:56:36 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 19-11-2014 à 16:50:02 |
aresias | Une comparaison direct avec le SMAA pour les performances et le résultat aurait été très intéressante c'est dommage. |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Gigathlon Quad-neurones natif | Attention, c'est pas dit que chez AMD le motif variable intra-frame soit supporté... ça fait quand même partie des petites particularités derrière le MFAA.
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-11-2014 à 19:59:24 |
BlueScreenJunky |
edit : je viens de réaliser que tu voulais sans doute dire parmi les jeux testés. Message édité par BlueScreenJunky le 19-11-2014 à 20:06:16 |
|
Tony_capriani |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
aresias |
|
Gunman24 | En fait, on a jamais rien fait de mieux que le MSAA. |
aresias | Si, le SMAA 4X de Crysis 3 ^^ |
dave76 A momentary lapse of reason | normal que je n'ai pas cette option dans les paramêtres 3D? ( je joue avec un sli de 970 et en surround ) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "Le MFAA n'est actuellement pas compatible avec le SLI " |
john54 | Super article |
ptifred | en fait... je me demande vraiment si l'AA reste nécessaire, vu les résolutions actuelles... d'ailleurs qu'elle est celles des screens
Message cité 1 fois Message édité par ptifred le 02-01-2015 à 12:55:52 |
|
Loner | Ca me fait penser que je n'ai pas encore essayé l'option d'automatisation de 'Geforce Experience'. Ca peut rendre ce genre de service ou bien c'est juste un gadget approximatif ? |
Loner | Ah ok merci pour ce point. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |