|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI) |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:09:09 |
riicky | UP UP UP! |
myturtle | oh la bande de paidais!des entubeurs de mouches! nan t'es pas une mouche! |
riicky | Up du matin!
|
riicky | UP UP UP |
bopannibal | Tu as raison, mais si tu veux un acces rapide tu prends quoi alors sur Paris? FT et son ADSL? sont ils mieux chez FT?
|
bopannibal | Tu as raison, mais si tu veux un acces rapide tu prends quoi alors sur Paris? FT et son ADSL? sont ils mieux chez FT?
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 11:39:12 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | si tu as des problemes avec noos, vas la.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hanpritcher |
|
Max Evans | Je suis chez NOOS depuis 1 an et 1/2, j'avais eut le moindre probleme avec eux
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
hanpritcher | Juste pour vous convaincre de leur côté malsain, demandez-vous ce que coûte une résiliation chez Noos. |
riicky |
|
riicky |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riicky le 14-05-2002 à 15:20:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
riicky | UP du soir!
|
scarladoue |
|
scarladoue |
|
Texla | Vs etes limités au niveau de la memoire tous... ya po que FT pr l'adsl --------------- - |
ben_ty | moi je les aime bien noos! il oublie de faire payer un abonnement depuis plus de 5mois (pire d'apres la facture c eux qui doivent 150?), il oublie un modem chez ma copine lors de l'installation!! |
Texla |
--------------- - |
Lex | Je suis chez club internet éh oui => super content ! Entre le moment où je me suis inscris en ligne et le moment où j'ai pu surfer : 5 jours Et ça télécharge à 65-70 Ko ... d'la balle |
morguy | NOOS franchement est bien!!
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
riicky | UP |
riicky | UP UP UP comme on dit |
riicky | UP du soir avant de se coucher |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 15-05-2002 à 23:09:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
riicky | UP |
scarladoue | moi chui pas d'accord du tout |
riicky | Mise à jour de la situation:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par riicky le 17-05-2002 à 15:55:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Max Evans | surtout, il ne fo pas appeler le service client ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
scarladoue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a la nouvelle fortissimo 2???(nouvelle boite) | Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka |
Musicbox dans la hotte de Pere-noel.fr (source Yahoo) | Pere Noël : des nouvelles rassurantes |
propositon d'achat de modem noos pour les anciens abonnés | je sais pas si vous avez vu, mais pere-noel fait encore parler de lui |
Pere-noel.fr bloqué par les transporteurs | P IV version boite |
Plus de sujets relatifs à : Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI) |