Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI)

n°1435944
riicky
Posté le 14-05-2002 à 00:09:09  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Tout d'abord veuillez m'excusez de poster ce sujet dans la catégorie HARDWARE, mais c'est pour pousser un grand coup de gueule contre ce cablo-opérateur.
 
Ma copine s'est abonnée le 25/02/2002 à l'offre à 64kb/s à 29?.
Mais ayant eu des problèmes financiers et personnels elle s'est rétractée deux jours après en envoyant une lettre en recommandé avec accusé de réception.
 
Deux semaines après (semaine du 7 mars), Noos propose la même offre mais à 15?/mois pendant 1an. Ma copine rappelle Noos la semaine du 11 mars pour des renseignements et s'abonne.
Rendez-vous avec le technicien pour le 20 mars, tous est installé mais sur la feuille d'intervention il est marqué "offre 64kb/s à 29?" Gros problème... elle s'est abonnée pour l'offre à 15?. Donc en commentaire de la feuille d'intervention il est marqué "souhaite bénéficier de l'offre à 15?"...
 
Une fois l'internet installé, on appelle le service client en leur précisant qu'on s'était abonné à l'offre à 15?. L'opérateur nous dit qu'ils ont gardé le premier contrat d'ouvert et n'ont pas recréer un autre pour l'offre à 15?... donc on était parti pour payer 29? (foutage de gueule NOOS!!)
Je les ai appelé pour qu'ils réctifient le tir pour qu'on ait l'offre à 15? sous peine de bloquer le prélèvement lors de la facturation.  
 
Facture reçu, on s'apperçoit qu'ils nous avaient laissé l'offre à 29? mais qu'ils nous avaient fait un déduction d'environ 15?...
Donc on s'était dit que c'était OK et que le deuxième contrat à été créer comme convenu et qu'on bénéficiait de l'offre à 15?.
 
Mais SURPRISE!! Depuis la semaine dernière plus d'accès internet.
On appelle le service client et deviné quoi?? On nous dit que le contrat a été cloturé... (chose qu'on avait demandé pour le premier contrat) Mais ils n'ont pas eu le réflexe de créer le deuxième pour l'offre à 15?... FOUTAGE DE GUEULE NOOS! Ils ont bien deux contrats sous le même nom mais le deuxième est vide, pas de données remplies... On a bien reçu une lettre de Noos de résiliation de contrat d'abonnement et qu'il faut qu'on rende le modem.
 
Bilan: après plusieur coup de fil au service client et le ping pong entre le service abonnement/service client, ils ne peuvent rien faire(de la mauvaise volonté et de mauvaise foi). Bref l'opérateur Noos étant de mauvaise foi et étant de mauvaise volonté ne veut pas nous rédonner accès sachant qu'on a toutes les preuves pour bénéficier de l'offre à 15?.
 
JE VOUS CONSEILLE D'EVITER CE FOURNISSEUR D'ACCES.
MAUVAISE FOI, MAUVAISE VOLONTE ET SERVICE CLIENT PAS AIMABLE DU TOUT... QUALITE DE SERVICE ZERO!!!
 
Preuve en est qu'une manif a été organiser contre le mauvais fonctionnement général de l'accès à internet et les rumeurs de cession d'activité de Noos...  
 
DES CHARLOTS en somme Noos.
 
Un peu comme le père-noël.fr des FAI.
 
Merci de m'avoir lu.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riicky le 14-05-2002 à 00:23:34--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 00:09:09  profilanswer
 

n°1436167
riicky
Posté le 14-05-2002 à 00:50:42  profilanswer
 

UP UP UP! :jap:

n°1436227
myturtle
Posté le 14-05-2002 à 01:02:55  profilanswer
 

oh la bande de paidais!des entubeurs de mouches! nan t'es pas une mouche! :D

n°1436777
riicky
Posté le 14-05-2002 à 10:19:09  profilanswer
 

Up du matin!
 
NON NOUS NE SOMMES PAS DES MOUCHES...

n°1437007
riicky
Posté le 14-05-2002 à 11:20:32  profilanswer
 

UP UP UP :fou:

n°1437025
bopannibal
Posté le 14-05-2002 à 11:25:27  profilanswer
 

Tu as raison, mais si tu veux un acces rapide tu prends quoi alors sur Paris? FT et son ADSL? sont ils mieux chez FT?
tu as ta reponse je crois....

n°1437026
bopannibal
Posté le 14-05-2002 à 11:25:57  profilanswer
 

Tu as raison, mais si tu veux un acces rapide tu prends quoi alors sur Paris? FT et son ADSL? sont ils mieux chez FT?
tu as ta reponse je crois....

n°1437061
riicky
Posté le 14-05-2002 à 11:33:26  profilanswer
 

Le truc c'est que si t'as un problème, y a personne qui veut le résoudre.  
Les interlocuteurs ont de la mauvaise volonté et de la mauvaise foi...
 
Ils ont commis des erreurs mais ne veulent pas l'admettre...
C'est grave quand même.
Qu'ils nous rétablissent la connexion, on ne demande même pas de dommages et intérêts.
 
Qu'on nous créer un nouveau contrat avec accès au forfait à 15?...
 
Si quelqu'un travaillant chez Noos lit ce message, contacter moi qu'on résoud ce problème et vous éviter de la mauvaise pub... :)

n°1437062
scarladoue
Posté le 14-05-2002 à 11:33:32  profilanswer
 

franchement t'as trop deconner toi aussi .
Noos est le seul a proposer une alternative et ma foi belle alternative au monopole de FT, FT Interactive, etc ...  
Ils on juste profiter de tes conneries c tout  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
 
g pas vu bcp de mec se plaindre du fait que son modem noos se deconnectait a cause de son chipset VIA  :heink:  :fuck:  :heink:  :heink:  
 
 
Noos 1100kb/s plus la chaine du loft powaaaaaaaaaa

n°1437078
riicky
Posté le 14-05-2002 à 11:39:12  profilanswer
 

scarladoue a écrit a écrit :

franchement t'as trop deconner toi aussi .
Noos est le seul a proposer une alternative et ma foi belle alternative au monopole de FT, FT Interactive, etc ...  
Ils on juste profiter de tes conneries c tout  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
 
g pas vu bcp de mec se plaindre du fait que son modem noos se deconnectait a cause de son chipset VIA  :heink:  :fuck:  :heink:  :heink:  
 
 
Noos 1100kb/s plus la chaine du loft powaaaaaaaaaa  




 
De mes conneries?? Mais tu sais pas lire ou quoi?? On s'était rétracté pour la première offre, donc le contrat aurait dû être clôt. Ce qu'ils n'ont pas fait.
 
Du côté de la connexion y avait pas de problème et je n'ai pas de chipset VIA. Donc arrête de rajouter de l'huile sur le feu.
 
Je te souhaite de jamais avoir de problème avec la gestion de ton contrat ou de facturation, sinon c'est toi qui sera  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 11:39:12  profilanswer
 

n°1437123
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-05-2002 à 12:10:49  profilanswer
 

si tu as des problemes avec noos, vas la.
 
www.luccas.org
 
tu trouveras toutes les info dont tu peux avoir besoin.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1437201
hanpritche​r
Posté le 14-05-2002 à 13:08:57  profilanswer
 

scarladoue a écrit a écrit :

franchement t'as trop deconner toi aussi .
Noos est le seul a proposer une alternative et ma foi belle alternative au monopole de FT, FT Interactive, etc ...  
 
Noos 1100kb/s plus la chaine du loft powaaaaaaaaaa  




 
NON ! Là, faut pas déconner. C'est l'ADSL l'alternative. Le cable est arrivé en premier. Faut quand même prendre les choses dans le bon ordre.
 
Ceci-dit, il est de notoriété publique que Noos a de gros soucis de service commercial (mauvais foi, incompétences, aucun suivi).  
Quant aux limitations abusives de la bande passante (je suis abonné depuis presque 5 ans, et j'ai vécu le temps où on pouvait télécharger à plus de 100 Ko/s) ou autres propositions soit-disant intéressantes de vente de modem-cable, ça ressemble plus à de l'escroquerie qu'autre chose.  
 
Mais ce que je peux t'encourager à faire, c'est te rendre sur place dans les agences. Un bon coup de gueule (après quelques tentatives calmes quand même, c'est pas toujours utile de s'énerver) fera progresser les choses, parce que c'est toujours au même endroit que tu te rendras et tu verras toujours le même interlocuteur. Tu auras en face de toi la personne qui aura traité ton problème et qui aura, le cas échéant, fait la connerie.  
 
Quant à la chaîne du loft, chacun ses goûts ....

n°1437214
Max Evans
Posté le 14-05-2002 à 13:13:50  profilanswer
 

Je suis chez NOOS depuis 1 an et 1/2, j'avais eut le moindre probleme avec eux :)
En plus, ils m'ont filé le forfait PRO au prix du normal :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1437249
hanpritche​r
Posté le 14-05-2002 à 13:32:12  profilanswer
 

Juste pour vous convaincre de leur côté malsain, demandez-vous ce que coûte une résiliation chez Noos.  
Les frais de dossier pour résilier (ils appellent ça "Frais de déconnection", le délai de préavis etc....  
 
Sans compter que c'est à vous de rapporter le matériel en agence ...

n°1437570
riicky
Posté le 14-05-2002 à 15:17:20  profilanswer
 

DraCuLaX a écrit a écrit :

si tu as des problemes avec noos, vas la.
 
www.luccas.org
 
tu trouveras toutes les info dont tu peux avoir besoin.  




 
Merci pour ton tuyau!
 :jap:

n°1437573
riicky
Posté le 14-05-2002 à 15:18:47  profilanswer
 

Hanpritcher a écrit a écrit :

 
 
NON ! Là, faut pas déconner. C'est l'ADSL l'alternative. Le cable est arrivé en premier. Faut quand même prendre les choses dans le bon ordre.
 
Ceci-dit, il est de notoriété publique que Noos a de gros soucis de service commercial (mauvais foi, incompétences, aucun suivi).  
Quant aux limitations abusives de la bande passante (je suis abonné depuis presque 5 ans, et j'ai vécu le temps où on pouvait télécharger à plus de 100 Ko/s) ou autres propositions soit-disant intéressantes de vente de modem-cable, ça ressemble plus à de l'escroquerie qu'autre chose.  
 
Mais ce que je peux t'encourager à faire, c'est te rendre sur place dans les agences. Un bon coup de gueule (après quelques tentatives calmes quand même, c'est pas toujours utile de s'énerver) fera progresser les choses, parce que c'est toujours au même endroit que tu te rendras et tu verras toujours le même interlocuteur. Tu auras en face de toi la personne qui aura traité ton problème et qui aura, le cas échéant, fait la connerie.  
 
Quant à la chaîne du loft, chacun ses goûts ....  




 
Merci de ton conseil, on passera à l'agence pour pousser un bon coup de gueule si ça ne se résoud pas, (mais avec avant tout un passage calme).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riicky le 14-05-2002 à 15:20:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1439248
riicky
Posté le 14-05-2002 à 22:28:32  profilanswer
 

UP du soir!
 
Merci pour votre lecture

n°1439300
scarladoue
Posté le 14-05-2002 à 22:42:17  profilanswer
 

Hanpritcher a écrit a écrit :

Juste pour vous convaincre de leur côté malsain, demandez-vous ce que coûte une résiliation chez Noos.  
Les frais de dossier pour résilier (ils appellent ça "Frais de déconnection", le délai de préavis etc....  
 
Sans compter que c'est à vous de rapporter le matériel en agence ...  




c pas pire que de resilier ton contrat de telephonie mobile

n°1439316
scarladoue
Posté le 14-05-2002 à 22:44:28  profilanswer
 

Hanpritcher a écrit a écrit :

 
 
NON ! Là, faut pas déconner. C'est l'ADSL l'alternative. Le cable est arrivé en premier. Faut quand même prendre les choses dans le bon ordre.
 
Ceci-dit, il est de notoriété publique que Noos a de gros soucis de service commercial (mauvais foi, incompétences, aucun suivi).  
Quant aux limitations abusives de la bande passante (je suis abonné depuis presque 5 ans, et j'ai vécu le temps où on pouvait télécharger à plus de 100 Ko/s) ou autres propositions soit-disant intéressantes de vente de modem-cable, ça ressemble plus à de l'escroquerie qu'autre chose.  
 
Mais ce que je peux t'encourager à faire, c'est te rendre sur place dans les agences. Un bon coup de gueule (après quelques tentatives calmes quand même, c'est pas toujours utile de s'énerver) fera progresser les choses, parce que c'est toujours au même endroit que tu te rendras et tu verras toujours le même interlocuteur. Tu auras en face de toi la personne qui aura traité ton problème et qui aura, le cas échéant, fait la connerie.  
 
Quant à la chaîne du loft, chacun ses goûts ....  




oui le cable est arrivé en premier mais je ne crois pas que l'ADSL soit une alternative dans le sens choix entre FT et autre chose.  
Si demain tu veux faire du cable tu fais ce ke tu veux de chez ton client a la dorsale (avec plus ou moins de succes certes); mais si tuveux faire de l'ADSL a un moment ou a un autre tu passes chez FT et c la qu'il te la mette profond. :fuck:

n°1439328
Texla
Posté le 14-05-2002 à 22:48:16  profilanswer
 

Vs etes limités au niveau de la memoire tous... ya po que FT pr l'adsl  :heink:


---------------
-
n°1439368
ben_ty
Posté le 14-05-2002 à 23:00:51  profilanswer
 

moi je les aime bien noos! il oublie de faire payer un abonnement depuis plus de 5mois (pire d'apres la facture c eux qui doivent 150?), il oublie un modem chez ma copine lors de l'installation!!  
y a pas a dire c vraiment des mauvais dans tout les genre! (et je confirme le service technique est nul! les gars ne sont meme pas correctement forme!)

n°1439370
Texla
Posté le 14-05-2002 à 23:02:04  profilanswer
 

ben_ty a écrit a écrit :

moi je les aime bien noos! il oublie de faire payer un abonnement depuis plus de 5mois (pire d'apres la facture c eux qui doivent 150?), il oublie un modem chez ma copine lors de l'installation!!  
y a pas a dire c vraiment des mauvais dans tout les genre! (et je confirme le service technique est nul! les gars ne sont meme pas correctement forme!)  




 
g un pote c pareil chez chello... pas payé depuis un ans, d'autres c 6 - 8 mois  
 
Trop doués  [:shooter]


---------------
-
n°1439374
Lex
Posté le 14-05-2002 à 23:04:41  profilanswer
 

Je suis chez club internet éh oui => super content ! Entre le moment où je me suis inscris en ligne et le moment où j'ai pu surfer : 5 jours  [:yaisse]  Et ça télécharge à 65-70 Ko ... d'la balle :D

n°1439552
morguy
Posté le 15-05-2002 à 00:17:17  profilanswer
 

NOOS franchement est bien!!
 
ok nivo communication avec la clientele ils sont pas terribles meme si moi j'y ai goute plusieurs fois et c c bien passe
 
mais au nivo acces ils osnt tres bons!!!
en + ils vont virer la limite d'upload d'ici fin juin!!!
et ds ce cas la le cable sera bien mieux que ce fouttu adsl!!!!!


---------------
[ACH/VENTE]-> 06
n°1440208
riicky
Posté le 15-05-2002 à 12:04:38  profilanswer
 

UP :kaola:

n°1440949
riicky
Posté le 15-05-2002 à 15:39:48  profilanswer
 

UP UP UP comme on dit

n°1442059
riicky
Posté le 15-05-2002 à 22:39:47  profilanswer
 

UP du soir avant de se coucher

n°1442149
Koxx3
EDPM for life
Posté le 15-05-2002 à 23:07:46  profilanswer
 

Riicky a écrit a écrit :

UP du soir avant de se coucher  




 
bon, je suis a la fois d'accord et pas d'accord.
 
1- je suis chez noos, et pour le moment : rien a dire, c nikel. 2 pbs techniques resolus en 1 ou 2h [en 6 mois d'installé] dû a du matos qui a claqué chez eux. comparer a de nombreuses heures de coupures pour certains potes en ADSL il y a de ca qq mois.
 
2- le service technique wanadoo c pas des fleches non plus... ok, c vrai que ceux de noos semblent encore plus a chier. Mais FT fait aussi tourner en bourrique des le moindre pb en se renvoyant la babale entre Wanadoo <-> FT.
 
3- c pas le mm prix. Surtout pour l'offre primo. une connexion illimité faible debit pour 15? par mois ... sans compter cette PUT*** de ligne fixe a prendre chez FT, ca fait pas tout a fait la meme chose ! 45+11 = 56? pour l'ADSL FT !!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 15-05-2002 à 23:09:40--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°1446420
riicky
Posté le 17-05-2002 à 12:05:33  profilanswer
 

UP

n°1446447
scarladoue
Posté le 17-05-2002 à 12:11:59  profilanswer
 

moi chui pas d'accord du tout  
 
 
1- sous ADSL y a une coupure toutes les 24h voire plus (qd j'avais ADSL ct tout les matins de 4h a 6h :( )
 
2- de quel upport as tu besoin qd t chez noos ? modem HS peut etre et encore si t sur qu'il est HS tu le ramene a l'agence il te le change.  
 
3- quand on a le monopole on encule plus facilement les clients.
 
 
cqfd
 
Noos c de la balle  :sol:

n°1447259
riicky
Posté le 17-05-2002 à 15:55:16  profilanswer
 

Mise à jour de la situation:
 
J'ai envoyé un courrier aux adresses mail qui se trouve sur le site luccas.org aux personnes de noos.
 
Cela fait 3 jours que je l'ai envoyé et toujours rien...
Ce sont vraiment des charlots Noos...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par riicky le 17-05-2002 à 15:55:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1447284
Max Evans
Posté le 17-05-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

surtout, il ne fo pas appeler le service client ...
Ils y connaissent rien ...
 
Fo appeler les techs, ils sont super competents et sympa :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1447292
scarladoue
Posté le 17-05-2002 à 16:06:59  profilanswer
 

riicky a écrit a écrit :

Mise à jour de la situation:
 
J'ai envoyé un courrier aux adresses mail qui se trouve sur le site luccas.org aux personnes de noos.
 
Cela fait 3 jours que je l'ai envoyé et toujours rien...
Ce sont vraiment des charlots Noos...  
 
 




au fait t'as vu dans le tromé y a une offre rapido gratos ! tu resilie pas ton contrat pour en reprendre un autre ??? :fuck:  :fuck:  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI)

 

Sujets relatifs
qui a la nouvelle fortissimo 2???(nouvelle boite)Grosse panique avec les drivers via 4in1438(2)v(a) chui dans le kaka
Musicbox dans la hotte de Pere-noel.fr (source Yahoo)Pere Noël : des nouvelles rassurantes
propositon d'achat de modem noos pour les anciens abonnésje sais pas si vous avez vu, mais pere-noel fait encore parler de lui
Pere-noel.fr bloqué par les transporteursP IV version boite
Plus de sujets relatifs à : Noos... de la grosse DAUBE EN BOITE (NOOS=père-noël.fr des FAI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR