Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Niveau des couleurs, comment voir si vous avez un bon réglage !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau des couleurs, comment voir si vous avez un bon réglage !

n°2028023
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 23:51:51  profilanswer
 

Vous avez remarqué que quand on reprend une citation, le fond n'est pas blanc comme le reste ? Il est moins blanc, plus bleu/vert.
 
Je viens de le voir now que j'ai "reglé" les couleurs.
 
Je sais pas si c normal ou g mal fais les réglages, mais ca m'intéresse de savoir ce que vous voyez...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 23:51:51  profilanswer
 

n°2028025
Prophetch
Posté le 06-12-2002 à 23:52:44  profilanswer
 

Prophetch a écrit :

Vous avez remarqué que quand on reprend une citation, le fond n'est pas blanc comme le reste ? Il est moins blanc, plus bleu/vert.
 
Je viens de le voir now que j'ai "reglé" les couleurs.
 
Je sais pas si c normal ou g mal fais les réglages, mais ca m'intéresse de savoir ce que vous voyez...


 
Et meme la fenetre de texte est autrement que le reste.
 
Ou c moi ki suis fatigué ?  :D

n°2028029
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-12-2002 à 23:53:23  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Niveau des couleurs, comment voir si vous avez un bon réglage !

 

Sujets relatifs
"découper" le boîtier au niveau de la ventilation ?Ordi bloqué au niveau du boot apres détection des dds ...
Corsair XMS 512Mo 3200 Cas2 : réglageQuel formatage de bas niveau?
Formatage de bas niveau pour disque dur maxtor comment faire ???Rech utilitaire de formatage de bas niveau pour HD Maxtor 80 Go merci
niveau ecran FLATRON f700b ou 775ft ?????????? pour joué ma garantie[urgent] a propos du formattage de bas niveau
DivX...........y-a-t-il vraiment un réglage de la qualité ?petite verification au niveau du montage du CPU, vous pouvez venir con
Plus de sujets relatifs à : Niveau des couleurs, comment voir si vous avez un bon réglage !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR