|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fan de nforce c à vous de parlez !! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | salut everybody !!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 08:53:37 ![]() ![]() |
le duke ça vous dérange si je fume ? | op op op --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2002 à 09:58:00 ![]() ![]() |
parigaou | Abit NV7-133r
Hormis ce probléme de son qui devrait être corrigé par des drivers, cette carte est hyperstable, trés performante, et trés pratique. Un bon choix |
thalis | l'usb 2 pour celui qui s'en sert pas c pas tres utile.
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | mais au niveau des MSI c sympa aussi ? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
thalis | ben je les trouve un peu moins stables et performantes que les asus..; mais c pe un bete préjugé ! G une KT7 Turbo je la trouve pas extraordinaire, maintenant les modeles en nforce aucune idée ! |
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon je vais peut-être prendre un 333 après mures reflexions !!! mais si je fais ça et que je prends un XP 1900 je compte bien l'o/c : qu'est-ce qu'il faut que je fasse précisément pour qu'il ne chauffe pas ? ventillo(s), pate thermique, seau de glaçon pour lui rafraichir la gueule ? help me !! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
HoLoF4sT | bonne idee ca les glacons |
c_planet | Il est clair que le KT333 est le meilleur chipset pour ATHLON actuellement. Le twinbank du nforce lors des premiers tests était déjà au maximum de son potentiel. Tous les tests donnent à présent le KT333 au-dessus. Peut-être à cause des derniers 4in1 et bios je ne sais pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet le 31-05-2002 à 15:13:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
le duke ça vous dérange si je fume ? | huem et on vient de me dire que les derniers athlon allaient sortir pour un prix égal voire inférieur aux XP est-ce vrai ? ya til des prix qqpart ? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Nikoluc |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c_planet |
|
thalis |
|
c_planet | Je répondais à worm'skiller.
|
c_planet | voilà pour les paresseux j'ai retrouvé ça
|
c_planet | worm'skiller détrompe toi, je connais bien les nfocre avant d'acheter la A7v333 j'avais lorgné la NV7133 (mais pas de X cpu et soft menu II tout pourri), j'avais donc commandé l'a7n266 mais en cours de commande j'ai changé pour le KT333.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_planet le 01-06-2002 à 14:04:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
c_planet | Ce n'est pas moi qui compare. Toutes les reviews utilisent sandra pour comprarer Nforce et KTxxx
Message édité par c_planet le 06-03-2002 à 12:47:51 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je crois plutot que Sandra ne rend pas bien les performances obtenu par le twinbank en situation de stress ... je sais plus où j'ai vu ca mais lors de l'encodage divx j'ai vu que le nforce s'en sortait bien ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
c_planet |
Message édité par c_planet le 06-05-2002 à 01:48:30 |
amdmanu I'm still alive | Mon experience du nForce est résumable en une phrase :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Chipset choisir [2]? nForce, SIS, VIA ? | Carte Mere AMD, Chispet nforce, surement question deja pose, mais ... |
Différences entre SIS 735 et les autres (nforce, kt333, 266A, ...) | Je ne sais que prendre .... [Nforce ou KT333] ? |
Drivers unifiés nforce & detonator XP | Solution pour prob de sorties Rear et Center sur une CM nForce |
nforce 420D limité a l'agp 4x?? | nForce MSI+Win98SE+D3D= caca!! |
Probleme avec 4 hp sur une cm nForce | chip nforce 415 chez MSI |
Plus de sujets relatifs à : fan de nforce c à vous de parlez !! |