|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NFORCE, mieux vaut 512*1 ou 256*2 ??? avec le twinbank bien sur |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:58:13 |
bjone Insert booze to continue | pour avoir le twinbank actif, fo avoir 2 barettes !!!
|
bjone Insert booze to continue | bin disons que le nforce 415 et nforce 420 peuvent se contenter d'une barette, mais c'est dommage, tu ne tires pas profit des specs du chipset.... (avec le chti chip audio qui va avec aussi ) |
dragonsphax | UP!!! |
dragonsphax |
|
ToYonos Ready to code | Alors on ve fére des ptit achat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bjone Insert booze to continue | par contre si nvidia sort un nouvo nforce (agp 8x forcément pour la gf4 ti 4600, et en + ils réduisent les latences, et avec une PLL moins restrictive en fréquence), ça peut rendre le nforce super interressant... (encore + qu'il ne l'était avant...) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:34:27 |
Ntldr | un lien qui répond à ta question...mais c'est en anglais :
|
digitalica | "ouf y'en a kan meme un qui a compris.... |
ToYonos Ready to code | Pour plus d'infos
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dragonsphax |
|
bjone Insert booze to continue | ouais of, po complet le test, le premier test ça avec la vidéo interne, et le deuxième ou ils comparent kt266a/nforce c'est avec sandra uniquement.... |
bjone Insert booze to continue |
|
sambogosse | j'ai pas tout pigé
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bjone Insert booze to continue |
|
sambogosse | ben non, p'tet pas, mais y'a un mieux pour le même prix (a moins qu'il veulle un autre chipset que le Nforce, mais c'est pas ce que j'avais pigé) donc je vois pas pkoi acheter 1x512, la question ne se pose même pas --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
bjone Insert booze to continue | bin pour pouvoir passer à 1 go dans le futur proche.... |
sambogosse | ouais ok, mais bon il n'avait pas l'intention de passer à 1 Go si l'on en croit la dernière ligne de son premier post ...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
dragonsphax |
|
dragonsphax |
|
sambogosse | nan mais j'admets que j'ai un peu répondu a coté, mais c vrai aussi que le message était pas d'une limpidité a toute épreuve, et donc c pour ca que je voyais pas bien pourkoi j'aivais mal au cul tout d'un coup, il me semblait que j'avais pas mérité cette douleur anale ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
sambogosse |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
digitalica | 1 Go memoire, pour faire koi? si tu veux faire un serveur ou
|
dragonsphax |
|
dragonsphax |
|
ToYonos Ready to code | Sph@x, ta drogue à toi c pas le "akik" mais c les FPS --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dragonsphax | |
sambogosse | " -j'ai un plan.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
asus a7n266-c (Nforce 415) est-elle dispo sur Lille ? | J'ai bien peur que mon ordi soit grillé... votre avis? |
on peut faire du double ecran avec le nforce 420 + autre carte video? | Que vaut la carte son intégrée de l'ASUS A7N266-C ??? |
carte nForce 415 | ?? ca vaut quoi une prolink |
Recherche personne qui métrise super bien l'anglais .... | Ca vaut quoi un dudu 650 ? |
[Asus A7N415C] Comment verifier si le TwinBank est activé? | SUMA GeForce3 Ti200 à 199 Euros: ça vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : NFORCE, mieux vaut 512*1 ou 256*2 ??? avec le twinbank bien sur |