Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Newbie] Connecteurs SCSI court et large

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Connecteurs SCSI court et large

n°1532970
willone
Posté le 17-06-2002 à 12:18:12  profilanswer
 

Hello...
 
Je dois changer un disque dur SCSI qui semble mort... C'est le disque d'une station Compaq et le connecteur SCSI est tres petit (moins large qu'un connecteur IDE)... En plus le connecteur du disque est femelle
 
J'ai en stock un disque dur HP aussi SCSI mais lui le connecteur est large... (le connecteur " classique " tres long et fin) et le connecteur de ce disque est male !
 
Forcement les deux systeme ne semble pas compatible !  :(  
 
Questions : est ce que le SCSI a connecteur court est tres repandu ou est ce une spécificité Compaq ??
 
Existe t-il des adaptateur pour passer d'un syteme a un autre ? (pour adapter la largeur et transformer le connecteur male en connecteur femelle)
 
MERCI par avance pour vos reponses :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 12:18:12  profilanswer
 

n°1532991
Trracer
Posté le 17-06-2002 à 12:24:40  profilanswer
 

Bon d'apres ce que j'ai compris il doit s'agir d'un disque avec connecteur SCA (80 broches, data+alimentation sur le meme connecteur). Il existe des adaptateurs 68->SCA mais il faut prendre garde a ce qu'il soit compatible lvd (c'est pas forcemment indique sur la boite !), sinon les performances du disque risquent d'etre reduite de moitie.

n°1533088
pedrito
Posté le 17-06-2002 à 12:59:04  profilanswer
 

compte les pins et regarde la forme du connecteur.
il est possible que ce soit juste un adaptateur connecteur 'style IDE' vers 50 pins

n°1533255
willone
Posté le 17-06-2002 à 14:22:28  profilanswer
 

ok merci beaucoup des infos .....  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Newbie] Connecteurs SCSI court et large

 

Sujets relatifs
DVD SCSI de ...c'est normal ? hd scsi | screen shot inside
Problème configuration SCSIMon Plextor UltraPlex Scsi emet un claquement, normal ?
Question sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3WKestion de scsi Aidez moi SVP
Scsi et serveurAdaptec 29160LP + hd Scsi 3 10k moins rapide q'un dd ide?
quel hd SCSI ? newbie inside | new questions en bas 
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Connecteurs SCSI court et large


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR