Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aux ex-newbie : vous avez fais quoi comme bourdes au debut ?

n°1709585
Fantome
MrPurple
Posté le 12-08-2002 à 19:31:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je bosse dans l informatique.... je suis technicien
a mes debut j ai eu l aide des ingenieurs en info pour m'aidé
donc 0 bourdes...

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 19:31:21  profilanswer
 

n°1709666
strobo
My words are made of silence
Posté le 12-08-2002 à 20:02:14  profilanswer
 

jerem38 a écrit a écrit :

bon, moi, j'ai fais un gros truc de merde, et y a pas longtemps, en +, y a que 1 an ...  :sweat:  :sweat:  
GT allé a paris, avec mon disk pour le remplir chez des potes (un 30go)  :non:  :non: . En revenant, je me suis dit "bon, on va partir sur un beau systeme tout propre pour profiter de mes nouveaux jeux/soft, etc...
J'avais une image ghost, mais ma diskette de boot était morte...
J'en ai pris une autre... Une... win95! (ou p-e meme + vieux, je C plus). Elle a pas détecté mes partoches. Elle me mettais qu'1 C: J'ai voulu formater mon c:, pour remettre mon system a jour...
A la fin du format de c:, G pas compris, il a recommencé... Il était en train de formater d: le PD !!
G coupé a 10 %. Et la... Tout était mort, j'ai tout perdu, j'ai meme pas eut le tps de tt recopier mes nouveaux jouets... j'ai essayé sur un autre pc, impossible de récup quelques chose, meme sur ma 3e partoche e:, meme avec norton jesaispasquoi. :(
j'ai due repartitionner et repartir avec un 30go tt propre !  
 :non:  :non:  :non:  
 
pas bo ça -> warez ... pas bo  ;)  ;)  
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  




---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1709712
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-08-2002 à 20:17:59  profilanswer
 

shooters a écrit a écrit :