| |||||
| Auteur | Sujet : Ne négligez pas vos claviers |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:41:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Ouah beau clavier, quelle souris ? Je crois que c'est à peu près 900 balles, non ? Mais quand on aime, on ne compte pas... Perso j'utilise une souris optique Logitech (classique) en USB et un clavier PS2 à 75 balles qui m'a surpris !
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ptin,il tue le clavier et ecran sony! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | dire que jme tape le clavier microsoft le plus standard des standard qu on a au config original des marques...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 00:36:37 ![]() ![]() |
Pluchon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pluchon--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,justement,c'est sui la que j'ai sauf 2 ou 3 detail different
|
Pluchon | ben kan je suis passé de mon noname ke j'ai tué au coca cola à ce Chicony, ct clairement plus dur de taper |
Pluchon | tu remarque aussi que c un clavier encombrant...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | boire ou PC,faut choisir..... |
seyed_s | je n'ai jamais trouvé meilleur clavier que celui ci :
|
seyed_s | au toucher c un regal |
Jazz Ad Celui-là même. | Moi j'ai un Keytronic KT2001.
--------------- Mon feed |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est dingue, tout le monde a un clavier avec les touches Windows... et vous osez dire que vous avez un vieux clavier ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | lol,un clavier est super tant qu il fontionne
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ou POMME ALT DELETE pour les APPLE |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu te fou de la gueule de qui là? |
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple |
|
seyed_s |
|
Fantome MrPurple |
|
seyed_s | t'as lequel ?
|
Skual | jveu pas dire mais j avais toujours kiffé mon clavier pourri no name, et pi ma copine ma payé un keytronic kT2001 pour noyel ( la classe wai les copines ki sponsorisent l ordinateur )
|
tico | ouaip, j'en avais un pendant 2ans.
|
xplo | mes critere pour un clavier : plus c vieu mieu c est
|
Gringomadre | Quelqu'un a une meilleure photo de ce clavier ?? Il m'interesse mais j'ai l'impression qu'il manque des touches... au dessus des 3 flèches de déplacement !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gringomadre--[/jfdsdjhfuetppo] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il ne manque pas de touches, elles sont simplement mises en 3 rangées de 2 au lieu de 2 rangées de 3. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fantome MrPurple |
|
rai chu | Moi je me suis acheté le clavier apple noir et transparent et franchement ça pète, toucher super agréable, silencieux avec 2 ports USB en prime |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | question silence, ca donne quoi
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rai chu |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jugatsu let's play... | Je vais changer mon clavier (RIP), j'hésite entre microsoft et Logitech, mon budget un max de 31? (~200 frs), lequel me conseillez-vous, sachant que je tape sur le clavier quasiment toute la journée...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Clavier de portable, bof
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
rai chu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 boitiers pour souris-claviers logitech enssemble y'a po de risque ?? | y'a autre chose que logitech !!!!! claviers sans fil. |
| Urgent - Circuits de claviers | Ca existe les claviers comme sur les portables |
| Vous penser quoi des claviers ergonomique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ne négligez pas vos claviers | |