|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nappes rondes ... |
Guish On est enfermé dehors ... | Quel est l'avantage ? |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 21:34:07 |
bipim2000 COMMON BABY !!!! | gain de place, meilleure circulation de l'air, meilleur refroidissement... |
domingo chavez | l avantage c que tu peux les tordre dans tout
|
csuper | piège à cons... oups, pardon, j'me suis laché... |
csuper | j'avoue, si c pour l'esthétique alors là, OK |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | avec tes nappes, tu pourrais t'acheter un alpha8045...
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-01-2002 à 22:33:43 |
csuper | tu vois tout est relatif... moi je préfère un 8045... chacun son truc... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | moi je trouve ca bien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouasi sauf que les ventilos bruyant ca m interesse pas,alors je preferes une legre optimisationde la circulation d air avec moins de perturbations donc moins de bruit et un meilleur refroidissement que gener enpermanence le flux d air qui devient moins efficace et qui est pertube et donc creait des nuisances sonores supplementaire. de plus apres utiliser une turbine pour refroidir un proco.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
reset | ... hé vous vous éloignez du sujet !!!
|
csuper | hummm, j'suis tombé sur des fortes têtes |
logman ça passe, ça passe...??!! | Arretez de dire des conneries, j'ai 2 hdd monté sur une seule nappe ronde + 1 pour mon lecteur de disquette + 1 pour le couple graveur/lecteur dvd!!!!
|
lone | Les nappes faites maison avec du scotch je doute qu'elles aient un tel look :
|
oui il a du prendre une nappe ou y a qu un seul connecteur, mais il existe aussi des nappes plates ou il ny a au qu un seul connecteur. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ca te revient a combien tout ca ? tu les fais comment gratos ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c est cest une tour enermax .
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
csuper |
|
csuper |
|
et tu t es jamais pose la question pourquoi ces nappes etaient a la base plate ?
csuper |
|
csuper | LOL |
Gabet13 bah rien... | Moi je serais bien tenté par les nappes rondes car c + pratique et + beau (les plates, c'est le boxon faut les plier, les tordre, ... bref le bordel ! et ça prend plein de place !) |
logman ça passe, ça passe...??!! | mouaip en tout cas y'en a qui vont dire qu'une nappe standard tordu avec des colier en plastiques c'est aussi bien que des nappes rondes pffff vraiment n'importe quoi bah je vais me pieuter car la stupidité n'a pas de limite parfois.....
|
perturbation electromagnetique entre les different files al interieur.
macareu Achieving it once is luck... | les cables rond fait maisons peuvent etre tres beaux aussi , c pas dur du tout , matte chez conrad la gaine reference 0531 081-17 et bien avec ca tu peut te faire des trucs bien pour pas un sous , et puis pour les nappes ata66 coupez par 2 c pas dur du tout mais faites un peu plus gaffe quand vous tirez , pour les 33 faites a la barbare ca crain RIEN |
csuper | c le délire total... et mes bécanes que j'ai depuis vingt ans, aucune n'a fonctionné à cause de ces putains d'interférence électromagnétiques générées dans mes cables plats contrariés et non blindé |
csuper |
|
Gabet13 bah rien... | Franchement, que chacun se démerde à sa manière ! moi ce sera des rondes c'est tout ! C'est dingue qu'il y en a qui viennent foutre leur m**** pour de simple nappes IDE
|
csuper |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Perso j'ai acheté une nappe ide normale .. fabriqué en round ... C'est a dire une nappe classique mais ronde
[edtdd]--Message édité par Guish--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les nappes round eurisko: compatibles avec l'UDMA133? | Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)? |
Nappe 133 et "anciennes nappes 100" | Les nappes "rounded" faites maison, vous en pensez koi ? |
Encore une question "bête" à propos des nappes ide | fais chier les nappes!!!! |
Un HDD, un CDROM, un graveur, 2 nappes... | plus de place sur mes nappes ,pas de raid et un DD en trop |
Ou trouver des nappes ultra 100 rondes avec seulement 2 connecteurs ?? | Qui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ? |
Plus de sujets relatifs à : Nappes rondes ... |