Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)?

n°1109140
dolan
Made in madinina
Posté le 20-01-2002 à 00:55:33  profilanswer
 

Merci!


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 00:55:33  profilanswer
 

n°1109151
melba
Posté le 20-01-2002 à 01:05:15  profilanswer
 

ICI : http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140120
Pour du SCSI 50pts no pbs
mais pour l'U160 méfiance

n°1109438
dolan
Made in madinina
Posté le 20-01-2002 à 10:46:39  profilanswer
 

Je te remercie mais sur ldlc je trouve que toutes les nappes rondes sont bcp plus cheres que chez les concurrents par exemple la nappe ronde disquette à 70 f c'est abusé contre 25f chez topachat.....
Donc la nappe ronde scsi 50 pins à 190F je pense que son prix est largement trop haut..... C'est pour ça que j'aimerais avoir une autre adresse, en effet chez les moins chers genre actualis, topachat, (en ce qui concerne les nappes rondes en tout cas) il n'y a pas de nappes scsi....
Qqun aurait une autre adresse?

 

[edtdd]--Message édité par dolan--[/edtdd]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)?

 

Sujets relatifs
faire demarrer un DD IBM SCSI en mm tps que le pc. ??Où puis-je trouver le pilote d'un controleur de port USB?...
Nappe 133 et "anciennes nappes 100"qualité ligne téléphonique
Où trouver les anciens driver nvidia ? c pour soigner ma boucleTempérature de Disque SCSI
HELP ! Je retrouve plus les drivers de ma vieille vieille carte SCSI[SCSI] Combien de disques pour du RAID 5 ?
Qq'un s'y connait en SCSI ? Bonne nouvelle, ça marche enfin !!!!)où trouver la page web du support tech. de ibm????????,,
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des nappes rondes scsi 50 pins (en ligne de préférence)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR