| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nappe ide 5 connecteurs et Vendeur Louche |
cyberbh | G vu une nappe ide 5 connecteurs et le vendeur m'a assuré qu'on pouvait brancher donc 4 DD dessus... ça m'a l'air d'etre du pipo non ? |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjbebert | Pour les brancher, y a pas de problème.
|
Texla | T'as pas le nom de la boutik ?? Qu'on se foute la yeule du mec on veut rigoler aussi --------------- - |
romano | peut-etre pour les Ports IDE 133 ( je crois qu'ils vont pouvoir accepter 4 disques) [edtdd]--Message édité par romano--[/edtdd] |
[dufff]hide |
|
Texla | Mytho inside --------------- - |
dolan Made in madinina | J'ai vu sur un autre post qu'un gars avait dit a un autre (ça fait bcp de on m'a dit --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 00:02:28 ![]() ![]() |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
Requin |
|
cyberbh | Mictel à St Germain en Laye. Mais g pas vu la nappe en question. C un pote qui m'en a parlé . D ettes façon des que G demande au mec comment on configurait ça dans le bios il a embrayé sur windows etc, etc... Le vendeus y devait etre au rayon chausettes de carouf avant ! |
apolon34 Vive Linux!! | a mon avis il a trop fume c'est une nappe scsi son truc !!! |
Tetedeiench Head Of God | Non, C une nappe IDE tout ce qu'il y a de plus classique.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
koubmi | j'ai vu dans une news(il y a un ou deux mois) qu'un controleur IDE allait sortir et qu'il pourrai controler jusqu'a 8 lecteurs en UDMA 133, il me semble
|
coolpages Youpi !!! | pour le brancher sur 1 ou 2 des 5 connecteurs je suis d'accord mais aucun chipset (meme U133) ne gere 4 ou 5 periph sur un controleur.
|
romano | C'est pas possible, Mr Teteiench a dit que c'est pas vrai Na! |
koubmi | voila !!!! : http://www.clubic.com/n/n4090.html
[edtdd]--Message édité par koubmi--[/edtdd] |
ldlc4 |
[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd] |
koubmi | vi, OUPS |
ldlc4 |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
coolpages Youpi !!! | je peux aussi sortir une nappe avec 10 connecteurs qui sera supporté par un controleur UDMA266 dans 2 ans !!!
[edtdd]--Message édité par coolpages--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qulle est la long maxi des nappe scsi untra 160 je n'y connais rien | Nappe 133 et "anciennes nappes 100" |
| un truc louche avec win xp pro et la led de mon dd | Compatibilité nappe ide udma33 et udma 66/100/133 |
| nappe IDE ronde | Nappe téflon U160 LVD |
| nappe .... question bete | Ou trouver des nappes ultra 100 rondes avec seulement 2 connecteurs ?? |
| nappe IDE inverser maître et esclave | |
| Plus de sujets relatifs à : Nappe ide 5 connecteurs et Vendeur Louche | |