Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

La molette de ma souris MS n'est plus reconnue par windoze

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1297817
fucky
Posté le 25-03-2002 à 19:39:21  profilanswer

en recherchant sur le forum j'ai vu que c'était fréquent avec les Logitech mais moi c'est une MS de base 2 bouttons + molette en PS/2...

elle a fonctionné pendant quelques temps, et là, plus rien... apparemment aucune entrée de la base de registre n'y fait référence

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 19:39:21  profilanswer

n°1297937
fucky
Posté le 25-03-2002 à 20:26:25  profilanswer

up!

n°1297943
yoms
Posté le 25-03-2002 à 20:29:25  profilanswer

Fucky a écrit a écrit :

up!  

Fais juste un test tout con : éteinds le PC, débranche puis rebranche là. C'est con, mais moi avec ma cordless elle n'apparaissait plus du tout. J'ai fait ça et ça remarché.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Changer les connecteurs clavier/souris PS2 sur une ABIT BH6Pb de souris avec les cartes mères MSI 845 Ultra ARU ?
Je veux un 120Go, ça passe en UDMA66 niveau capacité reconnue ?quelle souris utilisez-vous ?
clavier et souris sur le meme port ps2 c'est possible?[URGENT] Souris sans fil USB->PS->serie
[URGENT] Gros Probleme Souris USB sur Win98PE + i845D--- Enorme probleme avec ma souris sous Windows xp pro --- urgent !!!
souris optique sans fil, que ceux qui en ont viennent me renseigne svpcherche comparatifs souris ms et logitech
Plus de sujets relatifs à : La molette de ma souris MS n'est plus reconnue par windoze

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR