Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

plus moyen d'accéder au DD

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1302376
wawacaco
Posté le 27-03-2002 à 14:48:44  profilanswer

J'ai 2 DD, un western 40 et un IBM 30Go.
J'ai voulu départitionner puis repartitionner (partition magic) l'IBM en 8-22 et à priori ca a marché (la dernière fois que j'ai eu accès au disque...).
Le problème, c'est qu'à priori j'ai formatté la partition 8Go en ntfs alors que l'autre est en FAT32... grosse bêtises me direz vous!
J'ai installé XP sur le 40Go et depuis, plus moyen d'accéder à l'IBM...il est bien reconnu dans le bios (30Go etc...)  et sous win(là, il peux rien me dire dessus à part "RAW" ) , mais il me demande de le reformater à chaque fois que j'essai d'y avoir accès. J'ai essayé sous win98, c'est la même chose.

En +, le western est reconnu maintenant comme un 37.2 Go sous winXP et il y a 2 autre DD qui sont "apparus"... avec la meme demande de formatage à chaque fois que j'essai de voir ce kil y a dedans.

Donc l'histoire c'est que j'ai des données ultra importantes sur l'IBM que j'aimerais pouvoir sauvegarder avant reformatage... comment y avoir accès??? Avec partition magic au boot, il me dis que le DD est défectueux.

Please, zavez des zidées???
(ce coup ci c sur, j'arrête l'informatik!  :D )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wawacaco--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 14:48:44  profilanswer

n°1303977
wawacaco
Posté le 27-03-2002 à 23:56:55  profilanswer

[:toms][:squiiid]
s'cours... meme en utilisant easy recovery j'y arriverais jamais... vraiment pô d'idées??? meuhhhh :hello:

n°1304027
wawacaco
Posté le 28-03-2002 à 00:26:57  profilanswer

:D les données, elles sont sur l'ibm 30Go, sur la partition fat32 de 22Go kil reste "normalement"...

n°1304037
AmiaTous
Merci
Posté le 28-03-2002 à 00:35:08  profilanswer

Tu devrais etre capable de le lir a partire de
 win XP ou Win 2000 WinNT

il y a une signature qui a ete ecrite par WinXp dans le premier cylindre du HD ces pour ca que les autre OS ne veul pas y accedée

l'aursque tu aura copier les donnés tu utilise le FDISK de WINXP
((Geré)dans Poste de travail Boutton de droit de souris)
Pour defaire les partisions

Ca Mes ARRIVÉE a Moi aussi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AmiaTous--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Ami@Tous
n°1304070
wawacaco
Posté le 28-03-2002 à 00:52:28  profilanswer

:ouch: bah nops... j'arrive pas à le lire à partir de winXP Pro...il me demande de formatter le disk à chak fois ke j'essai d'y avoir accès... même plus possible de reinstall WinXP dessus non plus (je me sers du 40Go pour le boot...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Prix Moyen des CD-R...Y A PAS UN MOYEN DE JOINDRE CES GLANDEURS DE CHEZ EURISKO ????
pas moyen d'entrer dans le bios...[ URGENT ] Impossible d'acceder au bios !
Eskil y a un moyen de brancher une cart PCI à un ordi portable ???Po possible d'accèder à mon HDD au boot: Bouuuuu
Comment accéder au bios d un Packard Bell ????Le meilleur boitier moyen tour ?
y a t il un moyen de regler une lentille ss demonter le lecteur de dvdflashage raté sur une msi 6163... ya moyen de récupérer ?
Plus de sujets relatifs à : plus moyen d'accéder au DD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)