J'ai 2 DD, un western 40 et un IBM 30Go.
J'ai voulu départitionner puis repartitionner (partition magic) l'IBM en 8-22 et à priori ca a marché (la dernière fois que j'ai eu accès au disque...).
Le problème, c'est qu'à priori j'ai formatté la partition 8Go en ntfs alors que l'autre est en FAT32... grosse bêtises me direz vous!
J'ai installé XP sur le 40Go et depuis, plus moyen d'accéder à l'IBM...il est bien reconnu dans le bios (30Go etc...) et sous win(là, il peux rien me dire dessus à part "RAW" ) , mais il me demande de le reformater à chaque fois que j'essai d'y avoir accès. J'ai essayé sous win98, c'est la même chose.
En +, le western est reconnu maintenant comme un 37.2 Go sous winXP et il y a 2 autre DD qui sont "apparus"... avec la meme demande de formatage à chaque fois que j'essai de voir ce kil y a dedans.
Donc l'histoire c'est que j'ai des données ultra importantes sur l'IBM que j'aimerais pouvoir sauvegarder avant reformatage... comment y avoir accès??? Avec partition magic au boot, il me dis que le DD est défectueux.
Please, zavez des zidées???
(ce coup ci c sur, j'arrête l'informatik!
)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wawacaco--[/jfdsdjhfuetppo]