Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une des mousses du core du duron a sauté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une des mousses du core du duron a sauté

n°1530334
zamel
Posté le 16-06-2002 à 11:41:32  profilanswer
 

des quatres mousses sur le core du duron, il n'en reste plus que trois. Est ce grave ? Si oui, par quoi la remplacer ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 11:41:32  profilanswer
 

n°1530343
Fouge
Posté le 16-06-2002 à 11:45:52  profilanswer
 

C'est pas très grave mait faut le remplacer avant de remettre le radiateur.
En effet, c'est ce qui permet de bien répartir le pression sur le core. Mauvaise répartition = risque de petage de core!
 
Donc remplacage par un morceau de mousse : meme dimensions, meme densité.
 
rq: tu peux compenser une densité + faible par une épaisseur + grande. Mais attention!

n°1530344
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-06-2002 à 11:46:00  profilanswer
 

les mousses sur le proc empechent le dissipateur d'écraser trop le core du proc
 
si il n'en manque qu'un c'est po trop grave, si ca te derange, tu peux en acheter (voir en recuperer chez un assembleur si il est sympa  ;) )
 
aussi tu peux regarder ce qui etait fournit avec le ventilo que tu as mis dessus, je sais qu'avec le mien il y avait ces mousses.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1530358
jean-phi
Posté le 16-06-2002 à 11:49:57  profilanswer
 

fouille ta tour il a pas du aller bien loin


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°1530359
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 16-06-2002 à 11:50:13  profilanswer
 

Tu vas voir ton assembleur .
 
avec l alpha 6035 muc sont fournies des mousses pour le montage de ce radiateur sur les p3/celeron coppermine .
 
elles sont pas exactement comme les mousses sur les procos amd mais ca sera mieux que rien et en plus ca te coutera rien


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  une des mousses du core du duron a sauté

 

Sujets relatifs
[pb de son] le son "saute" lors de lecture de DivX et MP3k7tpro2a support duron morgan 1.2ghz?????????,
A7V rev 1.01 & Duron 1.2COMMENT reparer un lecteur de cd qui saute?
Heu .... j'ai pas tout compris la [duron 1ghz inside]Duron 1.2GHz Socket A qui ne rentre pas dans une A7V rev 1.02 socket A
Duron vs DuronHelp: Duron 1.2 ok sur CM MSI mais ko sous W98
Duron 800 et duron 1.1 ghz grosse difference ?Temperature moyenne d'un Duron 1 ghz+aqua 690
Plus de sujets relatifs à : une des mousses du core du duron a sauté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR