|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mort d'un écran? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 11:40:59 |
GhostofXanxi |
|
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. | t'a essayé de contacter le fabriquant? --------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
GhostofXanxi |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. |
--------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
GhostofXanxi | Hum, je vais voir sur le site de Dell alors |
GhostofXanxi | Après recherche sur le site de support de Dell et sur google (c'est le Nokia 447W), on ne parle pas de mon problème |
GhostofXanxi | Ben oui mais comme j'ai l'écran Dell sans la config qui va avec (seconde main), je ne pense pas qu'ils s'intéressent à moi |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 12:23:04 |
GhostofXanxi |
|
GhostofXanxi | Il n'y a pas de rapport avec la fréquence de raffraichissement d'après vous?
|
GhostofXanxi | Et ben non c'est pareil.
|
GhostofXanxi |
Message édité par GhostofXanxi le 09-06-2003 à 14:42:45 |
GhostofXanxi |
|
Julien31 | Il fo demagnetiser ton ecran
|
Julien31 |
|
GhostofXanxi |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ca ressemble à une soudure (ou plusieurs) dite seche, refaire la soudure Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 16:40:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Julien31 |
|
GhostofXanxi |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 17:12:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Julien31 | L'ecran a 3 semaines. Les defauts de fabrications, c'esr rare, mais ca existe.
|
Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 18:25:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as peut-être raison , mais quand il y a gresillement et qu'on repère des soudures dessoudées ça peut résoudre le problème, chez moi un tv ou l'image rétrécissait à froid, répéré gresillements et les soudures (petite étincelle) une goutte d'étain et c'était réglé Message édité par SolidShark le 09-06-2003 à 18:41:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefu | t'as essayé de lui coller des grosses baffes et de le secouer? --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
GhostofXanxi | Sinon sauriez vous si un réparateur sur Paris pourrait prendre en charge ce genre de problème et pour combien? |
-Concorde- tout |
|
Message édité par SolidShark le 10-06-2003 à 09:14:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
-Concorde- tout |
|
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
GhostofXanxi | Pour info, ce jour écran dead. L'effet décrit au début se produit maintenant en permanence, c'est à dire que écran allumé l'image saute à chaque seconde.
|
GhostofXanxi | Ce matin, gerbes de crépitations à l'allumage, puis écran noir avec un sifflement continu et odeur suspecte.
|
SolidShark PSN: SolidShark | Comme pour mon 1024 à la déchetterie après plus de 15ans de service --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |