|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : moniteur sony 27" en panne |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 17:19:32 |
tompouss Petit chat | 27' |
Vince.fr |
--------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
Vic20 | Oui 27". Je l'ai récupéré suite a une innondation. J'en ai vu un récemment dans un station essence sur l'autoroute |
Vic20 | pour etre plus precis, je voudrais changer la piece defectueuse. sur Google, j'ai trouve une boutique en uk qui fait cette ref, mamais h stat c'est quoi ? |
TotalRecall Modérateur | pour info, en comptant une diagonale réelle d'un peu moins de 25 pouces ça fait déjà un écran de 60cm
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
sargus | C'est vraiment bizare ce que tu nous dit la vic
|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:00:21 |
Vic20 | mais une télé sans tuner pour ce qui me concerne |
TotalRecall Modérateur | c'est bien un connecteur VGA ou BNC, pas de tuner, péritel ou autre connectique issue de l'audiovisuel ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Vic20 | TotalRecall THT c'est quoi si c'est pas trop compliqué.
|
Vic20 | BNC, péritel, son etc... |
TotalRecall Modérateur |
bjone Insert booze to continue | à priori c'est un moniteur de contrôle, mais dans le sens sécurité pas PC, donc c'est une TV....
|
TotalRecall Modérateur |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | si t'as une tof de l'écran en question... |
Vic20 | nafnaf a ecrit : si t'as une tof de l'écran en question...
|
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 06-03-2003 à 18:44:53 |
dolan Made in madinina |
TotalRecall Modérateur |
|
Vic20 | j'avoue mon ignorance, j'ai deux photos mais comment les mettre sur le forum ? |
nikopop 凸(`0´)凸 | faut les mettre sur un site, et apres tu mets
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Vic20 | J'ai bien compris, je vous remercie. Le problème c'est que je suis au boulot et que je manque de temps. Serait-il possible que je les mail à l'un de vous pour qu'il les diffuse ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Vic20 | nikopop a ecrit : |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Vic20 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | désolé pour la deuxieme photo, mais wanadoo a tilté entre temps!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dolan Made in madinina |
Vic20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |