| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez-vous de ce moniteur 21'' (Panasonic S110) ? |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 01:24:18 ![]() ![]() |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Get uuuuuupppppaaaaaaaaaaaaa !!!
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
BonOeil Bouh !! | Je suis de retour ! Tout compte fait, je crois que je vais attendre un peu et acheter un moniteur 21" neuf qui bénéficieras d'une garantie de 3 ans. Car 3200F ce n'est pas rien et je préfère mettre 2000F de plus et être tranquille pendant 3 ans ! Donc je vais encore garder mon petit 15" pour quelques mois encore mais que c'est dur !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Je pense effectivement que tu ferais mieux de prendre un moniteur neuf.
|
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Au fa |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 04:04:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ok merci Antp, je n'ai vu qu'une seule adresse a Nice sur leur site, g pas cherché de site anglophone non plus je crois.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Historique de la société:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |