Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ce moniteur 21'' (Panasonic S110) ?

n°1278132
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-03-2002 à 01:24:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups !  me revoila, j'avais paumé le topic !  :lol:  
 
Non effectivement le S110 n'est pas plat, mais bof on en revient trés vite, il vo mieux avoir un bon bombé qu'un mauvais flat  :D  
 
Tout est relatif, est pour dire, il n'est pas si bombé que cela.
 
Je fais de la 2d et de la 3d et ce n'est pas plus génant qu'autre chose, et quel bonheur un 21p sur Quake3 ou CS  ;)  
 
Pour etre franc le seul moniteur qui me fait actuelement envie c'est le 24 pouce Sony, mais je ne l'ai pas vu fonctionner donc j'emets quelques reserves pour l'instant.
 
Pour le prix ou tu peux l'avoir putain moi j'en aurai pris 2 a l'epoque, 1 pour utilisation courante et l'autre en cas de coup dur pour le remplacer
 :lol:  :lol:  
 
Mais tu comptes y faire quoi dessus exactement, plutot bosser graphiquement ou jouer ou autres?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skymarshal_nico--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 01:24:18  profilanswer
 

n°1278150
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-03-2002 à 01:38:04  profilanswer
 

Arf !
 
En fait je viens de revenir du site ou tu avais vu le S110 BonOeil.
 
Je viens de m'apercevoir que en fait ce n'etait pas forcement un produit neuf vierge de toute manipulation, alors là je te recommande fortement de faire trés attention à ton achat, car 1 an de garantie au lieu des 3 ans réglementaires, moi je dit que ça pue un peu.
Ce qui ne veut pas dire que tu vas faire une mauvaise affaire.
 
Mais ça peut facilement se transformer en roulette russe ces histoires.
 
A bon entendeur !
 
 [:xfred4]

n°1278197
christophe​_71
Posté le 18-03-2002 à 03:42:57  profilanswer
 

ATTENTION ne jamais acheter un moniteur reconditionné, c'est de l'occaz à 100%. Si le moniteur est reconditionné cela veut dire qu'il a eu une couille avant. J'en ai eu l'expérience et je recommencerai plus jamais. Voilà j'ai acheté un moniteur 19 trinitron dalle plate de marque HP reconditionné à Surcouf à 1700 Frs. Arrivé à la maison le moniteur avait une couille, l'image était vert/jaune comme si il le moniteur avait déjà servi 10 ans. Cela m'a provoqué un mal de tête pendant 3 jours. J'ai réussi à me faire remboursé. Apparemment il y a eu plusieurs personnes qui se sont fait avoir avec ce moniteur j'ai vu ça sur ce forum.
Quand c'est garanti 1 an c'est ton vendeur qui t'assure la garantie et non le fabricant. Normalement un moniteur c'est garantie 3 ans constructeur avec un échange standard. Ces moniteurs le constructeur lui-même n'en veut pas, il les refourgue pas chère à des revendeurs qui les met en vente.
Un moniteur qui fonctionne mal, c'est mauvais pour la santé.
Demande à ton vendeur si les moniteurs qu'il vend sont bien compatibles avec les normes.

n°1278418
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-03-2002 à 10:48:30  profilanswer
 

Get uuuuuupppppaaaaaaaaaaaaa  !!!
 
 
 [:xfred4]

n°1278982
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 18-03-2002 à 13:57:50  profilanswer
 

:bounce:

n°1279390
BonOeil
Bouh !!
Posté le 18-03-2002 à 16:09:23  profilanswer
 

Je suis de retour ! Tout compte fait, je crois que je vais attendre un peu et acheter un moniteur 21" neuf qui bénéficieras d'une garantie de 3 ans. Car 3200F ce n'est pas rien et je préfère mettre 2000F de plus et être tranquille pendant 3 ans ! Donc je vais encore garder mon petit 15" pour quelques mois encore mais que c'est dur !
 
Je remercie toute les personnes qui m'ont conseillé dans ce topic. Et pour répondre à Skymarshal_nico :hello: sur le 21", ce serait pour une utilisation générale comme lire les dvd/divx, les jeux, le net...mais pas de 3D ni de graphisme.
 
Combien vaut le 24" de chez Sony ?


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1281012
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-03-2002 à 01:00:25  profilanswer
 

Je pense effectivement que tu ferais mieux de prendre un moniteur neuf.
 
De plus un moniteur ça n'est pas aussi "jetable" que les autres composants de l'ordinateur, donc en prenant un bon, il te fera bon nombre d'années.
 
Et les noeunoeuil c précieux !  :D  
 
Pour le Sony, il est ici, un peu cher mais bon, tellement de gueule !!!  
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 
 
 
 
 
 [:xfred4]

n°1281038
melba
Posté le 19-03-2002 à 01:28:59  profilanswer
 

ouai et pour ton utilisation, un 21" normal de bonne facture sera bien mieux
Et c'est vrai que pour la 3D c'est pas du tout un handicap ! Je parlais surtout de plans de façades de bâtiments et leur sortie imprimer, c'est vraiment trés ciblé et limité !
 
Enfin mon Diamond Plus 920 est vraiment bien, et je suis plus souvent devant que mon 21" et la taille est largement suffisante
à toi de voir, mais j'ai fait l'achats réçament du Mitsu neuf et j'en suis vraiment trés content

n°1281040
melba
Posté le 19-03-2002 à 01:30:03  profilanswer
 

Skymarshal_nico a écrit a écrit :

Je pense effectivement que tu ferais mieux de prendre un moniteur neuf.
 
De plus un moniteur ça n'est pas aussi "jetable" que les autres composants de l'ordinateur, donc en prenant un bon, il te fera bon nombre d'années.
 
Et les noeunoeuil c précieux !  :D  
 
Pour le Sony, il est ici, un peu cher mais bon, tellement de gueule !!!  
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 
 
 
 
 
 [:xfred4]  




 
:lol: en plus en 16/9 ! encore trois ans et tu remplace le 15" ! :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1281127
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-03-2002 à 04:04:42  profilanswer
 

Au fa

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 04:04:42  profilanswer
 

n°1281130
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-03-2002 à 04:22:15  profilanswer
 

Oups scuzez, petite erreur de manip!
 
Au fait Melba t'es Freelance?
J'ai jeté un coup d'oeil plus approfondi à la marque Eizo dont tu as parlé dans un de tes posts, je doit dire que les perf de leur moniteurs tuent tout !!  :ouch:  
 
1600x1200 a + de 105hz avec un pitch de 0,21 en mask invar    aarrghghg !!   jamais vu !!
Mais alors le prix calme pas mal 19000 boules le 21pouce c'est abuser  ! :D .  Ca à l'air d'être français, c'est asser rare pour etre noté, je me demande quelle marque de tube ils utilisent.
 
Comme réference jusqu'a présent en moniteur j'avait que Quato qui se nomme maintenant Qubyx avec leur stylet calibreur, ils font de trés bon scanners aussi (pas a 2000 balles cependant :)).
 
Bref si je doit changer mon Pana, je pense me tourner vers ces marques, ou vers le piti Sony 24' (si il a pas de trop grosses lignes ki le traversent de part en part  :lol: ).
 
Navré pour toi BonOeil, mais tu n'attends pas pour rien, rassures toi !
 
Je ne veut pas t'influencer dans ton choix mais la plupart des grandes marques te satisferont (philips,yiiama,mitsubishi,nec,sony) aprés fo juste faire le tri par rapport au perfs et à ton budget.
Bon courage (en cherchant bien tu peut certainement trouver le S110 neuf a moins de 8000balles quand même, ce serait un comble qu'il n'ai pas baissé depuis ce temps !)
 
 :hello:

n°1281273
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 09:41:46  profilanswer
 

Skymarshal_nico a écrit a écrit :

 
Pour le Sony, il est ici, un peu cher mais bon, tellement de gueule !!!  
 
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
 




 
:love:
 
ça doit être pas mal ça pour jouer à des jeux supportant le mode 16/9, ou même pour voir des films.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1281280
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 09:43:56  profilanswer
 

Skymarshal_nico a écrit a écrit :

 
J'ai jeté un coup d'oeil plus approfondi à la marque Eizo dont tu as parlé dans un de tes posts, je doit dire que les perf de leur moniteurs tuent tout !!  :ouch:  
 
1600x1200 a + de 105hz avec un pitch de 0,21 en mask invar    aarrghghg !!   jamais vu !!
Mais alors le prix calme pas mal 19000 boules le 21pouce c'est abuser  ! :D .  Ca à l'air d'être français, c'est asser rare pour etre noté, je me demande quelle marque de tube ils utilisent.  




 
Eizo français ? :heink:
Je dirais plutôt Japonais.
C'est du matériel pro, qui a une très bonne réputation. Ils existent depuis déjà un petit temps.
Leur entrée de gamme c'est l'équivalent du milieu/haut de gamme des autres :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1281845
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 19-03-2002 à 13:08:21  profilanswer
 

Ok merci Antp, je n'ai vu qu'une seule adresse a Nice sur leur site, g pas cherché de site anglophone non plus je crois.
 
 :jap:

n°1282042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2002 à 14:10:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous en pensez quoi des graveurs de dvd ???22ms sous hdtach avec un 60gxp 60giga qu'en pensez vous
Que pensez vous des nouvelles cartes méres chaintechmoniteur...
kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ?que pensez vous des seagates barracuda 4 ?
moniteurque pensez vous de la montre Photo WQV3-1BNDL de Casio ?
gigabyte 7vtxh+ vous en pensez quoi?[ AIDE ] Que pensez vous de cette carte mere ???
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce moniteur 21'' (Panasonic S110) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR