|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a niqué un moniteur en dépassant le tx de refresh maximum ? |
Murphy | --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:41:49 |
Murphy | putain, la faute d'orthographe dans les 2 dernières réponses, j'ai honte Message édité par Murphy le 04-07-2002 à 19:45:45 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | il mank une reponse: Mon moniteur possede la protection kontre un taux de refresh trop haut, donc non pe po le cramer a kose de sa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
niknolt Ouais ouais | Je teste ce soir voir ce que ca fait et je vous dis |
Bourreau | Ca me rassure, la majorité des personnes sont qd meme normales et n'augmente pas le refresh ! --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Murphy |
Message édité par Murphy le 04-07-2002 à 20:17:30 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca l'use prématurément le tube
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 20:19:38 |
Murphy |
Message édité par Murphy le 04-07-2002 à 20:22:11 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Murphy | c dur de devoir choisir entre son moniteur et ses yeux --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 04-07-2002 à 20:25:42 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
hide |
moi chui en plen dedans Message édité par hide le 04-07-2002 à 20:27:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy |
DDT Few understand | sur mon Miro j'ai des jolis "Out of Range"
|
Murphy |
Murphy |
gux | Je ne peux pas dépasser vu que mon moniteur à une protection ...
|
DDT Few understand |
le mien doit être mieux protégé |
Murphy |
Prems Just a lie | Mon écran quand j'arrive à un taux non supporté il s'éteind, et se rallume après... |
Murphy |
HJ | qd je dépasse les spec, (si je met pas le driver) ben l'ecran se met en veille
|
hide | moi j'peux pas dépasser les 60hz en 1024
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Murphy | bon, pour l'instant, y a juste un iiyama mort --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
KoffiChope | bah, moi je suis en 1280*1024 a 85Hz depuis 2 ans 1/2 avec mon Ilyama et toujours pas de bleme
|
Murphy |
KoffiChope | attendez, je crois rever la...
|
Murphy |
KoffiChope | et je ne dis pas que les pauvres sont con mais faut voir aussi le sondage en debut de topic. ceux qui supporte vraiment bien les tx de refresh extremes ne sont pas tres accessible non plus... |
Murphy |
KoffiChope | g l impression que ca tourne en rond |
Murphy |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Froozen | GoldStar Flatron 795Ft+ : 1024x768 @ 100Hz (alors que sur la notice c 85Hz maximum je crois ). Com Windows m'a rien dit moi g mis ça
Message édité par Froozen le 05-07-2002 à 16:45:46 |
Murphy |
Murphy |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Moniteur 19" a 300? ou moins... | Quelle déto avec Nvidia refresh rate |
Tache rouge sur moniteur IIYAMA ! | bi écran et nvidia refresh tool = marche pas |
Radeon 8500: Drivers catalyst, comment resoudre la frequence moniteur? | comment faire pour cramer son moniteur ? sav pénibeul ! |
Moniteur Yiama | histoire d'un bi moniteur |
commander 2 UC a partir d'un clavier,un moniteur et une souris | une ligne grisatre sur toute la longueur de mon moniteur? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a niqué un moniteur en dépassant le tx de refresh maximum ? |