Citation :
Monsieur .......,
Nous vous remercions d'avoir contacté le E-Support DELL.
Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'échange de votre
écran.
Dans cette optique, nous avons besoin que vous nous communiquiez les
informations suivantes :
Le nom de la personne qui tient compte (ou utilisateur de
l'ordinateur)
L'adresse à laquelle doit s'effectuer l'échange standard
(Nom de la société, adresse, code postal, ville.)
Le numéro de téléphone de la personne qui tient compte
Le numéro de l'écran (12 ou 20 caractères à l'arrière de l'écran)
Dés réception de ces informations de votre part je lancerais
l'intervention pour les 24H ouvrées suivant la réception de votre
e-mail, si celui ci peut être traité avant 16H.
Si votre réponse me parvient après 16H l'intervention sera programmée
pour le 2ème jour ouvré.
Durant les heures ouvrées un transporteur passera pour vous remettre la
nouvelle pièce et reprendra la votre.
Si le transporteur ne se manifestait pas, rappeler Dell en demandant
notre service suivi d'intervention en composant le 0 825 387 270 pour en
connaître la raison en indiquant le numéro d'intervention que je vous
communiquerai dans mon prochain mail, des que l'intervention sera
lancée.
*E.S.I*
**MERCI DE NE PAS EFFACER LE CORPS DE CE MAIL LORS DE VOTRE REPONSE
SOUS PEINE D'UN RETARD DU DECLENCHEMENT DE L'INTERVENTION**
Cordialement,
E-Support Technique
France - Suisse - Belgique
(Pensez à JOINDRE VOTRE No TAG LORS DE TOUTE CORRESPONDANCE)
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