Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur se barre en couille (réponse de dell inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon moniteur se barre en couille (réponse de dell inside)

n°2340977
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-04-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

Oyé jeunes gens, mon moniteur (un Dell M991) se meurt (tiens ça rime)
 
Depuis quelques jours ce couillon affiche des lignes horizontales plus ou moins marquées, apparaissant par à-coups et plus particulièrement en bas et en haut de l'écran. Ce qui a pour effet de faire trembler l'image.
 
De plus un grésillement relativement important émane dudit moniteur.
 
J'ai donc envoyé un mail au service technique de Dell, mais je sens déjà le retour chez Dell.
 
J'ai pris une jolie garantie 3 ans + intervention sur site le jour ouvrable suivant.
 
PC reçu en juillet 2002.
 
Comment ça se passe, un gus se pointe chez moi, embarque le moniteur, et m'en ramène un neuf (ou réparé) le lendemain ? Vont-ils me proposer un TFT  à la place ?
 
Qui a déjà fait appel à la garantie Dell ?
 
Allez-y, exprimez-vous, videz votre sac, vous avez la parole.
 
@+


Message édité par mouss_diouf le 03-04-2003 à 17:38:11
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 17:20:49  profilanswer
 

n°2341009
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-04-2003 à 17:30:18  profilanswer
 

Ben, c'est rapide la réponse  :ouch:  
 

Citation :

Monsieur .......,
 
Nous vous remercions d'avoir contacté le E-Support DELL.
 
 
Conformément à votre garantie, nous allons procéder à l'échange de votre
écran.
 
Dans cette optique, nous avons besoin que vous nous communiquiez les
informations suivantes :
      Le nom de la personne qui tient compte (ou utilisateur de
l'ordinateur)
      L'adresse à laquelle doit s'effectuer l'échange standard
      (Nom de la société, adresse, code postal, ville.)
      Le numéro de téléphone de la personne qui tient compte
      Le numéro de l'écran (12 ou 20 caractères à l'arrière de l'écran)
 
Dés réception de ces informations de votre part je lancerais
l'intervention pour les 24H ouvrées suivant la réception de votre
e-mail, si celui ci peut être traité avant 16H.
Si votre réponse me parvient après 16H l'intervention sera programmée
pour le 2ème jour ouvré.
 
Durant les heures ouvrées un transporteur passera pour vous remettre la
nouvelle pièce et reprendra la votre.
Si le transporteur ne se manifestait pas, rappeler Dell en demandant
notre service suivi d'intervention en composant le 0 825 387 270 pour en
connaître la raison en indiquant le numéro d'intervention que je vous
communiquerai dans mon prochain mail, des que l'intervention sera
lancée.
 
*E.S.I*
**MERCI DE NE PAS EFFACER LE CORPS DE CE MAIL LORS DE VOTRE REPONSE
SOUS PEINE D'UN RETARD DU DECLENCHEMENT DE L'INTERVENTION**
 
 
 
Cordialement,
 
E-Support Technique
France - Suisse - Belgique
(Pensez à JOINDRE VOTRE No TAG LORS DE TOUTE CORRESPONDANCE)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon moniteur se barre en couille (réponse de dell inside)

 

Sujets relatifs
2 pc sur le meme moniteurC'est pas pour moi c'est pour un copain (Probleme inside)
Avis au possesseurs de portable DELL [prepa. procès:plus la peine!]Ou trouver un combo interne (neuf ou okaz) pour Dell Latitude C600 ?
Dell Inspiron 8500, vous en pensez quoi ?perfs minable avec mon maxtor [capture inside]
c pas trop tot!!! nforce2 µATX TVout Inside :):( des rayures sur mon ecran... ca s'efface? [photo inside]
Ajout memoire dell 
Plus de sujets relatifs à : Mon moniteur se barre en couille (réponse de dell inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR