Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  moniteuir samsung avec intrée 13W3. J'ai pas de signal a l'ecran ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

moniteuir samsung avec intrée 13W3. J'ai pas de signal a l'ecran ...

n°2086985
hwfr
Posté le 28-12-2002 à 16:22:13  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un moniteur LCD "Samsung Synchmaster 800 TFT" equipé de 2 entrée vidéo (VGA et 13W3). Sur ce moniteur ya un bouton en facade qui permet de basculer d'une entrée vers l'autre (ca me permettra de bancher 2 UC sur le meme ecran sans passer par un KVM)
 
J'ai aussi une MSI Geforce 4 ti 4400 VTD.
 
Si je branche un cable VGA - VGA entre l'ecran et la carte vidéo, ya pas de prob.
Par contre avec un cable 13W3 - VGA entre l'ecran et la carte vidéo je n'ai aucun signal a l'ecran ...
 
En fait j'avais acheté un cable 13W3 - VGA equipé de switchs (y'en a 12 sur le connecteur 13W3). Par defaut tous les connecteurs sont sur la position OFF.
Je sais pas comment on regle ces foutu switchs... Si ca se trouve le probleme viens de là ... (tous en position ON c pareil)
 
QQ1 a une idée?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 16:22:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  moniteuir samsung avec intrée 13W3. J'ai pas de signal a l'ecran ...

 

Sujets relatifs
Shuttle SS51G et memoire samsung PC2700 (512Mo)Problème installation écran LCD
rayure sur un écran & SAV[graveurs IDE]Samsung,Lite-On,Traxdata;M Si ?
que penser de l'ecran 17p lcd view sonic ref: vx700Ecran LCD
Ecran tout rouge ! puis tout mauveecran qui se met en veille tout seul...
Choix écran LCDPlus de BIOS ( barre bleu en bas de l'ecran)
Plus de sujets relatifs à : moniteuir samsung avec intrée 13W3. J'ai pas de signal a l'ecran ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR