|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma molette de souris ne fonctionne pas dans les jeux Y.Y |
skizzo | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:09:37 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | kel jeux ? --------------- note à moi même ; |
skizzo |
|
biniou | il y a normalement un reg sur le site de logitech pour résoudre ce pb... va faire un tour dans la section download de leur site
|
BigBen M'enfin | kill le processus "emexec" avant de lancer le jeu... ca marchera (c le processus lancé par les drivers logitech, pour les options avancées : fonction du 3e bouton et orientation...) |
skizzo |
|
biniou |
|
skizzo |
|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:28:51 ![]() ![]() |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Le patch de logitech marche mal, marche po avec ts les JX.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
biniou |
|
skizzo | TROUVE |
BartMat Le forumeur masqué !!! | Attention il fo rajouter une paire de crocher pour que la derniere ligne soit prise en compte
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
biniou |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | G remarqué plusieurs fx que la derniere ligne n'est po tjs executer, peut etre que ca le fait que lorsque la valeur existe déja ou peut etre que ca vien de Win98. alors moi par précotion, je ms tjs des Croché à la fin. --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
skizzo |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! |
leian https://twitter.com/_leian_ |
skizzo |
|
biniou |
|
Habu | Counter, MOH, mais je ne me prend pas la tête, j'ai viré ces drivers de m... et ça roule |
skizzo |
|
biniou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help me problèmes de freeze, reboot et autres ds les jeux ? | souris, port serie, et cable trafiqué |
Pb avec souris USB Krosoft | Anisotropic filtering possible de l'activer pour jeux D3D |
Retour sous Windows XP violent sur plusieurs jeux | comment augmenter la frequence de la souris sous Win98 ? |
PB Radeon 8500 LE FDX -> Freeze dans certain jeux !! | Souris de Gamer |
Souris optique | Patins de souris mort > faut faire quoi déjà... |
Plus de sujets relatifs à : Ma molette de souris ne fonctionne pas dans les jeux Y.Y |