Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

module IrDA chez wexim

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

module IrDA chez wexim

n°1179482
kenns
Posté le 12-02-2002 à 15:32:58  profilanswer

:hello: bijour tout li monde!!

J'ai acheté chez wexim un module IrDA mais impossible d'obtenir quelconque resultat avec une telecommande.  :( . ca me ferait chier d'avoir depenser 35 euros ds le vent avec l'achat de la telecommande.Ds le bios je l'ai activé, il me le detecte sous winXP Pro, ùais soit avec Girder, avec PCremote Control ou autre rien aucune reaction. impossible d'avoir une transmission alors si il y a des gens qui int reussi a obtenir des resultats, n'hesitez pas.

Merci d'avance  :benetton:

---------------
.-**-._.-**-._ El'Kenny
mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:32:58  profilanswer

n°1179535
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 12-02-2002 à 15:45:17  profilanswer

à part ta télécommande, tu as quoi d'autre en infra rouge ? genre imprimante, pda, telephone,etc....  
histoire de vérifier si le périphérique est reconnu par ta carte irDA

---------------
zulman est passé par là
n°1179544
kenns
Posté le 12-02-2002 à 15:47:27  profilanswer

bah en fait G rien d'autre, je l'ai acheté afin de faire le feignant ds mon lit avec ma telecommande. Ds le panneau de configuration, il m'a detecté le module je crois car il marque "connexion infrarouge".

merci

---------------
.-**-._.-**-._ El'Kenny
n°1179597
eristoff
Posté le 12-02-2002 à 15:59:22  profilanswer

tu as modifié msports.inf ? c'est expliqué sur wexim

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

module IrDA chez wexim

Sujets relatifs
module peletier pour refroidir le processeurPalm & Pocket PC (sycrnisation via IRDA)
port IRDA et telephone portable !!besoin d'aideIRDA / Girder
Modem IRDA V90:quelles sont les marques qui font ca, et à quel prix?"Voltage Regulator Module" aide des connaisseur svp!!
Plus de sujets relatifs à : module IrDA chez wexim

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)