Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  modem alcatel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem alcatel

n°1309605
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 30-03-2002 à 07:37:05  profilanswer
 

ello le monde  
bon ben voila suis se que lons appel part ici un gros NEWBIES et oui c comme sa , ji peu rien tout le monde a commencer un jour , non ??????
bon en gros j'explique pkoi se topic ; c un problems qui me brise menu grave depuis quelque temp et qui subsiste malgrer queque formatage suite a differement probleme
quand je me connect g se que j'appel un bug , parseque je voie pas d'autres mots pour sa , cad que la connexion oki pas de blem , mais apres env quelques minutes plus rien les pages ne s'affiche  , D/L ne fonctionnes + ECT .....
ET C LA  que sa devien le boxon , je ne peu meme pas deconecter (puisque l'icone es tj dans le systeme stray) je ne peu meme pas fair un "fin de tache" la seule solustion es un reboot sauvage cad ; RESET !!!!!
se problem survien une foie seulement au boot du pc apres un reboot sauvage tout es good
sa me f grave c... se brin
alor si quelqun peu m'aider se serai vraiment tres tres simpa de vaotres part a tous  
ma config
th 1.2ghz no oc
cm ; msi k7t turbo
modem ; alcatel speed touch usb  
bien sur g installer les via 4.1
AIDER MOI SVP jen es marre de se problem  
please help meeeeeeeeeeeeeee
pour + d'info parseque g bien conssiance que mes explication son pas tres clair un p'tit reply  
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 07:37:05  profilanswer
 

n°1309611
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 30-03-2002 à 07:51:01  profilanswer
 

g oublier de presiser que mon OS es win2k desoler  :sol:

n°1309637
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 30-03-2002 à 09:19:25  profilanswer
 

apperament c po le bon endrait se forum pour avoir des reponses
ten pis desoler d'avoir deranger  
bye

n°1309697
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 30-03-2002 à 10:31:33  profilanswer
 

tu branche ton modem sur un hub usb externe auto alimenté
tu va ds le bios et tu met = Enhance Chip performance sur Enabled
 
et le drivers d'origine du modem fonctionne tres bien  
 
 :hello:  
 
 
 [:darthnet]

n°1311786
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 31-03-2002 à 14:21:10  profilanswer
 

merci pour ta reponse , mais cette solution ji a v deja penser il es vrai , que ctte une "piste" a tester mais au vue de certain topic il n'est pas sur que sa marche je v men fair preter un pour tester  
en tout cas merci du coup de main

n°1311792
120
Posté le 31-03-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

genetiquement a écrit a écrit :

merci pour ta reponse , mais cette solution ji a v deja penser il es vrai , que ctte une "piste" a tester mais au vue de certain topic il n'est pas sur que sa marche je v men fair preter un pour tester  
en tout cas merci du coup de main  




t'as essayé les dernier pilotes pour ton modem sur wanadoo?

n°1311794
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 31-03-2002 à 14:25:42  profilanswer
 

genetiquement a écrit a écrit :

merci pour ta reponse , mais cette solution ji a v deja penser il es vrai , que ctte une "piste" a tester mais au vue de certain topic il n'est pas sur que sa marche je v men fair preter un pour tester  
en tout cas merci du coup de main  




 
 
kel via?
kel bios?
ta formate/reinstallé?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par brunocremer--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:pentier]  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  modem alcatel

 

Sujets relatifs
Problème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB...modem alcatel speedtouch usb le voyant alim usb clignote lis svp !!
Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ?== CUV4X, VIA 4in1 et Modem Alcatel Speed Touch USB ==> PB de FPS !
Aide please pour Modem Alcatel ADSLModem Alcatel et CPU AMD-K6 3d. Déconnexions aléatoires.
[Modem alcatel USB] Unable to initialize adsl lineou acheter un modem alcatel speed touch home ?
modem alcatel usb et erreur de protection windowsPrblm avec modem ADSL ALCATEL (Wanadoo)
Plus de sujets relatifs à : modem alcatel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR