Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mitsubishi DiamondPro 750SB : Obtenir un blanc d'une t° très élevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsubishi DiamondPro 750SB : Obtenir un blanc d'une t° très élevée

n°2547908
webzeb
Posté le 24-06-2003 à 22:37:00  profilanswer
 

Bonjour !:hello:  
 
  Je suis habitué avec mon iiyama A702HT à une tempature de couleur très élevée(supérieure à 9000°K:D). Hors même en sélectionnant 9300°K dans l'OSD - avec le profil ICC fourni avec le moniteur;) - la température de couleur reste trop basse à mon gout.:sweat:
 
  Le blanc tire sur une couleur sable, manque drastiquement d'éclat (la prépondérance du bleu - avec une t° élevée - donne bcp de "peps" à l'image)...
 
En bref : ça ne me va pas !:non:  
 
Ou trouver pourrais trouver un profil ICC qui me permette d'avoir unetempérature de couleur plus élevée, sans avoir à jouer avec les réglage de la carte graphique ?:??:  
 
Merci !:jap:
 
PS : C'est aggravé par la médiocrité en 2D de ma Radeon9700 (Flash...).:sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 22:37:00  profilanswer
 

n°2547985
webzeb
Posté le 24-06-2003 à 22:56:07  profilanswer
 

:bounce:

n°2553009
kannibal
pas glop pas glop........
Posté le 26-06-2003 à 16:11:08  profilanswer
 

j ai le meme pb avec mon ecran nec(tube mitsubishi)
la seule solution c le rglge des couleurs a l aide du panneau de controle de ta cg... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mitsubishi DiamondPro 750SB : Obtenir un blanc d'une t° très élevée

 

Sujets relatifs
120 Go MAXTOR 6Y120P0 8 Mo : chaud très chaudTempérature disque dur trop élevée ?
Ecran Philips 109B4 - halo blanc sur les bords des imagesConfig kasi définitive 600 ? équilibré ??? help tres urgent merci
Un ventilo pas cher mais tres silencieux ???Réparateur d'ecran MITSUBISHI
peut-on obtenir un ensemble HC "correct" à partir d'1 PC ?Problème très étrange avec Soltek SL75FRN2-L (Nforce2)...
DVD-R de Marque MEGAMASTER très étrange... :)Debit IDE trés faiblard avec une nForce2
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi DiamondPro 750SB : Obtenir un blanc d'une t° très élevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR