| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT |
DK No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Publicité | Posté le 10-12-2002 à 23:35:05 ![]() ![]() |
DK No pain, no gain | Vous l'avez commandé ou, stp? --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
DK No pain, no gain | Yaiss t'es une star --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Surtout un star |
Campa |
|
DK No pain, no gain | On commence à etre plusieurs dans ce cas.
--------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:47:26 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | finallement j'ai pas pu l'avoir alors jai pris lui:
|
jijun |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Waip l'es bien comme écran, dommage kan meme j'aurais voulut l'autre mais bon... enfin tant k'il est noir |
jijun |
|
design-fr | Bin aloreu |
design-fr | C'est mon seul reproche, mais c'est le pire reproche que je pourrais faire à un écran |
Campa | dsl je me suis trompé j'ai bien teste sur un fond |
Le_Feu_Follet | la diagonale utile est de combien sur le mitsu 2070SB ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
DK No pain, no gain | 20" soit 50 cm en gros! |
k7tpro vive le FLN ... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | moi j'en suis toujours aussi content |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
LouyZ Yepaaaaaaaa | chai pas moi c le patron du magaz ki me la vendu (un ami) ki va me le pretter pour me le montrer, si ca marche je l'achéterais |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | et oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| p225f ou 22" iiyama (me rappelle plus le nom) | Radeon 9700 Pro ATI (BBA) chaud et bruyant !! Quoi faire ? |
| Radeon 9700 PRO comptatible avec carte mere SDRAM | Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible? |
| IIyama ma 203dt a 4500fr chez cdiscount | Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s |
| Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT | |