| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB ou Diamond Pro 920 ? |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 16:27:13 ![]() ![]() |
magick | Dans la gamme Mitsu les Pro sont generalement supérieurs aux plus. Un coup d'oeil à leur fiches tech respectives t'en diras plus.
|
el cabron me gusta el perico | pitch de 0,24 mm pour le pro contre 0,25 mm pour le plus --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
eternity_78 | 377? pour le 93SB
|
eternity_78 | le pb avec le 920 Pro c'est que comme la fabrication a été arrété, ca va etre de + en + dur pour en trouvé |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2002 à 17:18:19 ![]() y'a le 930SB. Qualité du 920 PRO et SB en +. voilà! |
el cabron me gusta el perico | il n a pas l air facile a trouver celui la (le 930) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
eternity_78 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 17:30:05 ![]() ![]() |
magick | tout nouveau tout beau ? le remplacant du 920 avec le naviset officiellement supporté et le supergright ?
|
eternity_78 | euh........
|
magick |
|
el cabron me gusta el perico | il depassera certainement mon budget (450?) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
el cabron me gusta el perico | d autres utilisateurs ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
magick | ça ne m'étonne pas trop, Mitsu semble avoir un effort à faire de ce coté là. Il semble aussi faché avec le BNC, même les 22" en sont dépourvus |
el cabron me gusta el perico | ce n est pas vraiment un facteur negatif . --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2002 à 20:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2002 à 20:50:22 |
burtonsnowboard Ass licker | Alors, ce 930 SB, il est distribué en France ? --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 14:06:57 ![]()
|
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 14:19:14 ![]()
|
eternity_78 | le 920 pro, il a deux entrée VGA ou une seule ?
|
magick | Phobos juste comme ça. J'avais encore trés récemment sur mon moniteur un cable BNC (5 : RVBHV) sur une super CG à 8000 francs ... Maxtrox G200 |
aspegic500mg | Euh le 930 est-il meilleur ou moins bon au niveau frequences/resolutions que le 920? |
Jhibe | Je n'arrive pas trop à comprendre les différences entre le 920 et le 930. Ils sont à peu près équivalents en résolution (peut être un plus pour le 930 d'après certaines fiches techniques), en taux de raffraichissement (le 930 est au dessus à quelques Hz près), en pitch. Ils sont annoncés à peu près au même prix sur le site de Mitsubishi. Mais est-ce que ce sont les même tubes ? |
aspegic500mg |
|
burtonsnowboard Ass licker | Ben le 930 pro n'est pas encore distribué en france.
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
mugen | |
CentralField J'ai encore fait une boulette! | Attention, le Plus93 SB ne doit pas être comparé au Pro920!
|
Jhibe | Voilà des liens sur le site de Mitsubishi...
|
mugen | idem, et il me faut un 19' avant fin de l'année, alors il faut qu'ils se grouille chez mitsu, sinon je prends le 920 chez dell |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
Jhibe |
|
aspegic500mg |
|
panturle | Y a quelqu'un qui l'a testé le DP 930 ? |
panturle | Ben je repose ma question ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb ecran MITSUBISHI, de pire en pire | Révision 1.3 et Agp 8X POUR rADEON 9700 Pro |
| MITSUBISHI | ATI RADEON 9000 PRO |
| Pour que Win200 Pro s arrete tout seul :) | Gigabyte 9700 Pro + nForce 2 = AGP2X sous 3DMark2001 SE |
| Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? | Frequence d'origine d'une GF2 Pro ?? |
| 3DMark 2001SE et Radeon 9700 Pro | Compatibilité ASUS P4PE et Hercules RADEON 9700 PRO !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi 19" - Diamond Plus 93SB ou Diamond Pro 920 ? | |