Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mitsubishi 740SB Mode superbright ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mitsubishi 740SB Mode superbright ?

n°1302109
axelian73
Posté le 27-03-2002 à 13:16:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de recevoir l'écran ce matin, et vu qu'on peut activer ou non le mode superbright (qui permet comme le nom l'indique d'améliorer fortement la luminosité (très pratique en ce moment avec le soleil de coté...) je me demandais si cette fonction usait prématurément le tube ou l'écran lui meme, bref quelqu'un a t il une info sur cette fonction?
 
Sinon, bravo a clust.com  pour leur efficacité...5 jours annoncés, en 2 jours livré par UPS et sans payer de frais de port...le prix étant pourtant déjà très bas sur leur site !
bref site que je connaissais pas et que je recommande !
 
bonne journée!


---------------
alex
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 13:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mitsubishi 740SB Mode superbright ?

 

Sujets relatifs
comment faire tourner un volcano 7 en mode silence 4everun mode pour passer un GF4 en quadro
[RAID SCSI] Utiliser le second canal d'un adaptateur en mode normal[Mega newbie] Comment on demarre en mode sans echec deja ?
Iiyama HM703UT vs DiamondTron 740SBPb avec CloneCD, Yamaha 2100 - C'est quoi mode RAW SAO & RAW DAO ?
"Cpu fan in standby mode", Késako ????Prob de Mode compatibilité MS-Dos
Des news sur le pb des DD en mode PIO sous XP + Chipset VIA ? 
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi 740SB Mode superbright ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR