Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Mitsu 2070SB] ecran noir sous W2K need help !

n°2591129
giova
Posté le 12-07-2003 à 14:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sarcastic: on va loin avec des reflexions comme ca, remonte sur ta montagne mon grand ;)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 14:48:35  profilanswer
 

n°2591463
bulfire
Posté le 12-07-2003 à 17:51:42  profilanswer
 

giova on en revient à ma première question:
on pour te remmetre les idées en place voici un copié coller intégrale de mon post:
bon excuse alors
tu a essayé de changé le type de synchro dans les drivers de ta radeon.
Pour cleà tu va dans l'onglet affichage des paramétres avancées de ta carte puis tu click sur le moniteur ensuite dans l'onglet avancées tu change la synchro et tu change alors le type de synchronisation.
 
au fait éteinds et rallume ton 21" entre chaque manip, pour que l'électronqiue chope bien le signal.
 
@+
.
d'ailleurs tu prendras soin de noter la date et l'heure du message  
11-07-2003 20:23:50
voilà @+ profite bien de ton écran
 
P.S pour tes prochains problèmes essaye de lire les réponses des gens et pas uniquement les survoler.

n°2591498
giova
Posté le 12-07-2003 à 18:12:33  profilanswer
 

dsl gt completement passé au travers, si tu regarde les heures des posts j'ai ecrit 2 msg, et pendant que j'ecrivais le deuxieme tu postais, donc je suis completement passé au travers.
 
encore dsl  :jap: mes plus plates excuses.
 
pour la synchro, maintenant que ca fonctionne, et bien, je n'ai plus besoin de faire le test, mais en cas de pb, je m'en rappellerais merci.


Message édité par giova le 12-07-2003 à 18:14:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran en veille au demarrageComment installer un dur Sata ?? Help needed
Clavier mac sur pc et touche d'imprim ecran ?? comment faire ?help pour petite upgrade a pas chere
NF7-S boote mais s'arrete apres la détection des disques SATA - HELPprobleme cpu tres chaud help please
comment etalonner son ecranpb demarrage ecran noir
écran LCD et "marquage" 
Plus de sujets relatifs à : [Mitsu 2070SB] ecran noir sous W2K need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR