Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb mise en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb mise en reseau

n°1447974
syroz67
Posté le 17-05-2002 à 19:42:13  profilanswer
 

j'ai recup un autre ordi sur XP egalement ... je veux les relier entre eux, sur l'autre g une carte rezo...
 
Le probleme, c'est que je ne sais pas comment faire pr la suite ? Comment configurer les 2 poste (la methode a suivre)...et surtout: pkoi en bas a drte sur le poste avce le nforce, g un icone qui indique "un cable reseau est debranché" alors que le cable est bien connecté aux 2...
 
 
que fo il faire ? comment activer le reseau sur ma k7n420
 
merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 19:42:13  profilanswer
 

n°1448017
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-05-2002 à 19:54:00  profilanswer
 

il te faut donc 2cartes rezo .. 1 cable croisé ... il faut ensuite que tu configures les rezo donc les deux cartes en leur attribuant des adresses ip ...
 
je cherche un lien qui expliquera mieux que moi mais je ne le retrouve pas ...
 
va faire une recherche sur le forum soft et rezo ...
 
verifie sous win si ta carte reseau de ta CM n'a pas de conflit ou pas de pb ..

n°1448052
subwoofer
Posté le 17-05-2002 à 20:09:18  profilanswer
 
n°1448253
syroz67
Posté le 17-05-2002 à 21:48:07  profilanswer
 

Merci je vais voir ...  
 
 
sinon, pr sigma, ;)  je n'ai pas besoin de 2carte rezo: sur la k7n420 le reseau est integre a la CM ...
 
Merci A++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb mise en reseau

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon latitude C600 - ma carte réseau ethernetcomment désactiver la mise en veille du system ?
mise à jour du d'un bios sous windowsrecherche driver d'une carte reseau sans marque, comment faire ??
Quelle différence entre une carte réseau "noname" et une de marque ?Grave pb de bios! (mauvaise mise a jour!!!)
Micro concept - Problemes - Mise en gardeCherche prise murale reseau rj45
cherche a faire fonctionner une carte réseau sous xp (une hp j2970a) 
Plus de sujets relatifs à : pb mise en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR