|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Minolta Dimage 5????????? |
Wolf49 | J'aimrais savoir ce ke vo le minolta dimage 5 lé bien ou pas? nivo kalité prix ???(excepté la battrie ki suze vite enfin tres vite !!) micipour vos reponses |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 16:33:20 |
Wolf49 | le minolta date de decembre 2001 et c pas tellement vieux mais apprament le fuji s602z est le mieux keske tu en penses grybouille? peux tu me dire les defauts et qualités principales du fuji s602z merci !! |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
grybouille |
|
grybouille |
|
Wolf49 | le minolta dimage 5 il est dispo chez www.digital-shopping.fr voila il est a 799? mais pkoi veux tu savoir ca si apparament le fuji s602z est mieux ?? |
grybouille |
|
aozora | j'ai un dimage 5 et j'en suis contente
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Wolf49 | wé de voir des fotos ca minteressrait bien mem bocou pour voir des avec le zoom et dotre sans et dailleur si je peux en avoir aussi du s60z ca serait cool mici!!! |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 17:37:52 |
aozora | j'ai une galerie sur photosig si tu veux :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Wolf49 | merci c vrai ke lé photo sont pas mal mais jen ai vu du s602 et a ce ke je vois ba le s602 sont un peu mieu je trouve !! |
grybouille |
|
aozora |
Wolf49 | wé le dimage 5 c un 3.1 effectif mais bon je crois ke vu ke le numerike jveux le tirer sur papier(par un pro) et bien apprament le s602z est mieux moins de defauts |
fonze | en + le mode interpolé pour les grands tirage Message édité par fonze le 26-09-2002 à 19:13:28 --------------- Canon Eos 40D |
aozora |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
grybouille |
|
aozora |
Wolf49 | il y a juste un probleme en plus pour le minolta dimage 5 c ke celui ci consomme bocou de battrie j'ai vu de mais propre yeux alors perso le s602z amis bon j'aimerais savoir avec koi est furnis le Minolta dimage 5 dans sa boit et keski est fourni avec le s602z.
|
grybouille |
|
aozora | pareille pour le dimage , je connais kelkun ki a eu les accus et le chargeur avec mais po moi
Wolf49 | Ou faut il acheter les APN pour avoir la totale ????? |
leojo | [quote] voir Dimage7i et Dimage7hi (le tout dernier avec boitier noir). |
Wolf49 |
|
jmas | Moi je trouve pas qu'un viseur électronique se soit un défaut.
|
aozora |
Message édité par aozora le 27-09-2002 à 18:23:35 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
oums_itinerant | en parlant de la conso en nrj des dimages, je viens de trouver un petit jeu (4 AA/LR6)de 1850 mA/h Energizer a 13euro (auchan st é centre 2), moi je dis qu'a ce prix, fo pas se priver --------------- [:oums_itinerant] |
aozora |
oums_itinerant |
Message édité par oums_itinerant le 27-09-2002 à 22:34:45 --------------- [:oums_itinerant] |
oums_itinerant | p'tite kestion, c koi la taille maxi des images pour la signature --------------- [:oums_itinerant] |
mandagor GAZZzzzzz....... | moi je suis super content de mon dimage5, la qualiter est top (sauf en iso800 car là y a du bruit monstrueu) par contre il consomme enormément si je prend des photo avec l'ecran mais avec le viseur je dois pouvoir en prendre environ 150. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Wolf49 | Vous pensez kil faut koi comme batterie combien et tou et tou??? |
aozora |
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
oums_itinerant | pour le nombre d'accu, ca depend du stockage que tu as et de la resolution utilisé
--------------- [:oums_itinerant] |
gabbax_1er | Le dimage 5 tu le trouve a 600? sur mistergoodeal.com depechez vous il en reste 8 !
Message édité par gabbax_1er le 30-09-2002 à 10:22:22 |
oums_itinerant | 600 ?, boffff, j'ai un collegue qui a acheter a la fnac le Dimage 7 pour 5000 F 750? avec chargeur et accu, tant qu'a faire et en plus le D7 est upgradable |
Wolf49 | c sur ke la un dimage 7 comparé a un 5 ya pas a tortiller du cul(pour chier droit) moi je c ce ke je prends pour le prix mais jattends paceke le dimage 7hi a lair detre bien meme tres bien vous en pensez koi??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade Minolta Dimage 7 | Minolta dimage S304??? |
Minolta dimage 7 et firmware et dimage 7i | Carte Compact Flash ou Microdrive + questions sur Minolta Dimage 7i !! |
Minolta dimage E203, Cannon A20, etc... | vs connaissez le minolta dimage X (APN inside)? |
Avis sur le minolta Dimage 7i ? | Nikon Coolpix 995 ou Minolta Dimage 5 ? |
Sony P51, CanonA40, Canon IXUS V² ou Minolta Dimage X | Canon PowerShot G2 ou Minolta Dimage s404 ? |
Plus de sujets relatifs à : Minolta Dimage 5????????? |