|
Auteur | Sujet : Un Zalman ou un Thermalright dans mon iDeq ? [tofs inside] |
---|
Masure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 13:33:28 |
crane Mort de soif ! | Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
--------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Masure | En fait on doit en parler dans le topic dédié iDeq, enfin je pense. Sinon la plupart des personnes qui regulent leurs ventilos le font avec le logiciel speedfan, les pocesseurs de biostar y compris. En effet le logiciel de regulation de biostar est assez moyen je trouve au niveau réglages mais tu peux quand meme l'utiliser si tu ne veux pas t'embeter.
Message édité par Masure le 14-09-2004 à 21:35:18 |
crane Mort de soif ! | Merci de défendre mon topic.
|
Masure | tres bonne idée le coup d'u scotch, on voit le mec malin ou qui a du tout nettoyer |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:40:05 |
Masure | - le remplacement du ventirad d'origine n'aurait pas une influence néfaste sur la circulation d'air notamment au niveau de l'alim ? en privilégiant le refroidissement du CPU, on ne risque pas de négliger d'autres composants de l'ideq ou on s'y retrouve au final ?
|
crane Mort de soif ! | Bon aller, je résiste pas à vous mettre une photo (dégueux) de mon 1/2 Zalman ZM80A-HP
Message édité par crane le 02-12-2004 à 09:35:42 --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Masure | Demi zalman ? mais rassure moi, ya un flux d'air qui va sur cette moitié !? |
crane Mort de soif ! | Pfff.... trouve pas les vis pour le Zalman 7000.. m'énerve ! |
Masure | Pas cool. D'autant que j'aurais bien aimé avoir tes résultats avec ce Zalman pour voir la différence avec le ventirad d'origine |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | up |
Masure | allez courage crane tu as tout mon soutien. Pense que c'est pour la noble cause barebonesque. |
crane Mort de soif ! | Le 120 tu vas avoir du mal à le caser à droite, y'a les barettes de ram non ? --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
isanaud | coté gauche, enfin coté slot pci pour le 120mm |
crane Mort de soif ! | Moi j'ai mis un 80@5v, j'ai pas encore fait le trou dans la plaque, mais je pense que ca suffira largement pour apporter de l'air frais --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
crane Mort de soif ! | MEs tof sont sur la première et la 2e page --------------- Ca vaut pas un pet de lapin! |
Masure | Ya aussi le coolermaster hyper48 qui est tres tres bon pour sa taille, je vous invite a visiter :
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 20-12-2004 à 23:59:23 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Masure | trucider, trucider...
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Masure | Je compatis crane |
cyber1989 | Mais comment peut-on le fixer si on ne peut pas retirer la CM?
Publicité | Posté le |