Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18

n°9159309
Ed Bloom
Posté le 26-05-2014 à 13:09:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ed Bloom a écrit :

Au sujet des télécommandes...
 
J'ai à ma disposition :
- Une télécommande pour ma SmartTV Philips (avec clavier complet au dos)
- Une vieille télécommande universelle Philips
- Une télécommande de Xbox 360
 
Est-ce qu'avec une adaptateur usb-infrarouge, je peux espérer contrôler le Zotac avec l'une de ces télécommandes ?
 
Sinon, je me tournerai vers une Gmyle...


 
Petit UP.
Est-ce qu'il existe peut-être des télécommandes multimédias (avec boutons de lecture) qui font aussi clavier et touchpad ? Et qui seraient compatibles évidemment...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2014 à 13:09:16  profilanswer
 

n°9159332
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 26-05-2014 à 13:38:27  profilanswer
 

Ed Bloom a écrit :

 

Petit UP.
Est-ce qu'il existe peut-être des télécommandes multimédias (avec boutons de lecture) qui font aussi clavier et touchpad ? Et qui seraient compatibles évidemment...


Genre ça : http://www.minimachines.net/actu/t [...] -fil-17628 ou le classique Rii Touch : http://riiminikeyboards.com/
En version fr : http://www.amazon.fr/iclever%C2%AE [...] B008JBTLV6

 

J'en ai un qui ressemble à http://www.amazon.fr/Rii-Mini-Wire [...] B00J7L1NPY et sur le mien, c'est des touches caoutchouc donc tu tapes pas vite et pas longtemps avec.
Le clavier de la PS3 est pas mal en terme de compacité mais la correspondance des touches peut être galère.
Un peu plus gros et que j'aime bien : le Speedlink Comet : http://www.dealabs.com/search/?q=speedlink+comet mais on est déjà plus dans les télécommandes :D
Après, t'as le clavier Logitech K400 mais c'est encore plus gros mais il y a le touchpad

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 26-05-2014 à 13:49:18

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9159339
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-05-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

Tu peux prendre le récepteur IR605Q par exemple pour la telco xbox360
 
Si tu veux du touchpad  il faut taper dans les miniclavier , tu as plusieurs modèles chez IPazzPort comme le iPazzPort Mini KP-810-19R c'est du 2,4ghz , je ne sais pas ce que cela vaut niveau qualité :d

n°9159535
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 26-05-2014 à 17:07:38  profilanswer
 

bon tester vite fait openelec 4 booté depuis une sd 16go classe 4
bon ben euh ca marche, ca manque peut etre un poil de rapidité mais bon c gerable
c peut etre aussi ma sd qui est trop lente ;)
faudrait que je regarde si j'ai pas une sandisk extreme 3 qui traine
 
sinon j'ai coller des carrés de feutrine sur mon meuble tv (semi-niche) ou je pose le id18, histoire de le surelever de 4-5mm en plus...le dessous est qd meme chaud
 
plusieurs eps de serie avec ventilo a 30% => cpu a 71-72°C
j'ai mis le reglage de ventilo a 50% je retesterais ce soir on verra si c mieux


---------------
http://www.damrod.com
n°9159538
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 26-05-2014 à 17:08:58  profilanswer
 

pour un clavier, c soit avec touchpad mais perso j'aime bien la trackball optique...ca prend pas de place et si tu veux juste pouvoir bouger le curseur de souris c plus facile a utiliser je trouve...le touchpad faut vraiment qu'il soit de bonne qualité et assez grand..la trackball c qu'une boule :)


---------------
http://www.damrod.com
n°9159662
Ed Bloom
Posté le 26-05-2014 à 19:04:27  profilanswer
 

JeffBlagnac a écrit :


Genre ça : http://www.minimachines.net/actu/t [...] -fil-17628 ou le classique Rii Touch : http://riiminikeyboards.com/
En version fr : http://www.amazon.fr/iclever%C2%AE [...] B008JBTLV6
 
J'en ai un qui ressemble à http://www.amazon.fr/Rii-Mini-Wire [...] B00J7L1NPY et sur le mien, c'est des touches caoutchouc donc tu tapes pas vite et pas longtemps avec.
Le clavier de la PS3 est pas mal en terme de compacité mais la correspondance des touches peut être galère.
Un peu plus gros et que j'aime bien : le Speedlink Comet : http://www.dealabs.com/search/?q=speedlink+comet mais on est déjà plus dans les télécommandes :D
Après, t'as le clavier Logitech K400 mais c'est encore plus gros mais il y a le touchpad


 
Je pense effet que je vais craquer pour le Rii I8 chez geekbuying.
Y'a le clavier, le trackpad et un format compact...
 
Merci !

n°9159823
lajjed
Posté le 26-05-2014 à 21:09:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en plein réveil numérique en ce moment. Et je voudrais être indépendant sur la télé et vidéo par rapport à aux matériels de mon FAI en cas de coupure de service etc...
 
J'ai envi d'un appareil qui puisse être :
- un lecteur multimédia pouvant lire la plupart des formats vidéos,
- un accès TNT HD,
- un enregistreur,
le tout avec une interface conviviale et zolie bien évidement. :)
 
dans un premier tant j'ai regardé les lecteurs multimédia et autres tuner TNT sans grand intérêt et on m'a parlé du NUC et puis j'ai découvert le ID18.
 
Après différentes recherches et ce que j'ai pu lire sur le forum voici ce que je pense acquérir :
ZOTAC ZBOX ID18
ZOTAC RC260 (télécommande)
DD  : WD Black Mobile 320 Go  
   ou SSD de 32 ou 64 go (SSD uniquement pour le système.)
RAM  : DDR3 PC3-12800 - CT25664BF160B - 2 go x 2
wifi  : Netgear WNA1000M
TNT  : AVerMedia AVerTV Volar HD PRO  
   ou Hauppauge WinTV Duet HD double tuner mais sans prise antenne dessus :(  
 
Pour le disque je ne pense pas prendre un truc énorme car j'ai tout ce qu'il
faut en externe 2 disques de 1To  et 2 en 250 go. Du recyclage quoi, pour l'enregistrement et la portabilité. Pour la RAM 4 go me semble largement suffisant non ?
 
Est ce qu'une personne à déjà tester d'installer un tuner TNT sur la bête ID18 ?
Et qu'est-ce que vous pensez de la configuration ? est-ce qu'il y a des choses à revoir ?
Pour le système on m'a conseillé openelec avec xbmc. est-ce compliqué à installer ?  

n°9159864
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 26-05-2014 à 21:49:53  profilanswer
 

tuner usb ? je sais pas si ca peut lire la tnt hd en fluide...faut que le lecteur utilise le decodage gpu pour la video non ?
 
moi c win8 + blue stack et hop appli android orange tv...marche mieux que la livebox play lol
+xbmc pour le reste
 
les play list m3u orange ca passe pas trop bien avec xbmc
avec vlc c nickel...mais pas toutes les chaines :(
 
si t'as free le multiposte + tuner tnt hd et c presque bon


---------------
http://www.damrod.com
n°9160015
Calino
Posté le 27-05-2014 à 03:39:56  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Bon, j'ai craqué pour une petite Zbox, mais j'ai un soucis avec et j'espère que vous pourrez m'aider à le résoudre.
 
Soit donc :
- Une ID18
- Un SSD Crucial C300 64GO
- 2x2Go Hynix HMT125S6BFR8C-H9
 
Jusque là tout va bien.
J'installe Seven 64bits via un lecteur CD USB.
Ça rame un peu, voir carrément ! En tout cas entre deux écrans. Genre : choix du fuseau horaire, je clique, et je peux aller me faire une tartine le temps que ça passe à la suivante.
Par contre, la décompression des fichiers etc se passe bien.
 
Ça redémarre, et là c'est pire que tout : hyper long, mais VRAIMENT hyper long juste pour se choisir un nom de session.
Et en fait ca ne démarre jamais vraiment...
 
J'ai retenté 3 fois : idem.
RAZ du bios : idem.
 
Du coup, je tente un coup d'Ubuntu : Même joueur, pénible à démarrer entre deux menus, mais ca charge, ça avance jusqu'à... avoir juste la couleur de fond d'écran, et plus rien (11.04).
 
Et là je sèche... A priori les barettes sont bonnes, idem pour le SSD.
J'ai lancé un memtest (vieux bootcd), la plupart des tests ont plantés mais ceux qui marchent ne trouvent rien à redire.
 
Alors donc : que puis je faire ?
Merci de votre aide :jap:

n°9160018
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2014 à 03:59:04  profilanswer
 

Problème avec le SSD ?
 
Met à jour le bios du ID18 si ce n'est pas fait.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 03:59:04  profilanswer
 

n°9160162
Calino
Posté le 27-05-2014 à 11:09:30  profilanswer
 

Pour le SSD j'en doute : il vient de mon ancien système, aucun historique qui justifierais ce comportement.
D'autant que j'ai essayé aussi Ubuntu en retirant le SSD : ben même combat, il charge normalement, mais cale à un moment donné.  :heink:  
Testé aussi avec une seule barrette, pour chacune des deux...
 
Pour ce qui est de la MAJ du bios, j'y pensais mais le mode d'emploi décrit dans l'archive m'a laissé perplexe : on oublie bien évidemment toutes les pages consacrées à l'opération sous Windows  :sarcastic:  
Quand au mode d'emploi sous "dos"... Moi je veux bien, mais le prompt de ligne de commande, je suis censé le récupérer comment ? Faut que je me crée une clé usb façon "disquette boot", à la préhistorique ? Je ne pensais pas devoir en repasser par là en 2014...
Si y'a un modus operandi plus simple, je suis à votre écoute  :hello:

n°9160175
sister
Oh hai Marc.
Posté le 27-05-2014 à 11:21:56  profilanswer
 

Bon, moi j'ai renvoyé mon lot de ram g.skill en SAV, à 1ère vue il avait un défaut.  
En attente de réception des nouvelles barrettes. :o


---------------
Pia !
n°9160226
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-05-2014 à 12:20:57  profilanswer
 

Calino a écrit :

Pour le SSD j'en doute : il vient de mon ancien système, aucun historique qui justifierais ce comportement.
D'autant que j'ai essayé aussi Ubuntu en retirant le SSD : ben même combat, il charge normalement, mais cale à un moment donné.  :heink:  
Testé aussi avec une seule barrette, pour chacune des deux...
 
Pour ce qui est de la MAJ du bios, j'y pensais mais le mode d'emploi décrit dans l'archive m'a laissé perplexe : on oublie bien évidemment toutes les pages consacrées à l'opération sous Windows  :sarcastic:  
Quand au mode d'emploi sous "dos"... Moi je veux bien, mais le prompt de ligne de commande, je suis censé le récupérer comment ? Faut que je me crée une clé usb façon "disquette boot", à la préhistorique ? Je ne pensais pas devoir en repasser par là en 2014...
Si y'a un modus operandi plus simple, je suis à votre écoute  :hello:

tu as quelle version du bios ? B211P009 ?
Créer un boot DOS sur clé USB c'est vite fait ;)
http://www.nuleninfo.com/tutoriels [...] -usb-boot/
 

sister a écrit :

Bon, moi j'ai renvoyé mon lot de ram g.skill en SAV, à 1ère vue il avait un défaut.  
En attente de réception des nouvelles barrettes. :o

bizarre quand mème vu que tu indiquais que les deux fonctionnaient bien séparément.

n°9160289
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 27-05-2014 à 13:13:58  profilanswer
 

@calino : bizarre mon id18 tourne nickel avec juste 2go de ram...bon pas encore installé seven ou win8 dessus faut que je vides le ssd avant lol


---------------
http://www.damrod.com
n°9161074
Calino
Posté le 28-05-2014 à 00:52:27  profilanswer
 

Bon, MAJ ok.
Mais ça semble perdurer...  :fou:  
 
Je vais tenter un Windows 8, au cas où...  :sarcastic:

n°9161157
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 28-05-2014 à 09:09:37  profilanswer
 

vasaldo a écrit :

@calino : bizarre mon id18 tourne nickel avec juste 2go de ram...bon pas encore installé seven ou win8 dessus faut que je vides le ssd avant lol


Win8.1 installe + xbmc 13
Marche nickel....a part win8 qui me gonfle faut que je le regle en mode htpc


---------------
http://www.damrod.com
n°9161197
Ed Bloom
Posté le 28-05-2014 à 09:50:56  profilanswer
 

J'avais déjà posé la question mais y a-t-il des arguments sérieux à préférer Windows 8.1 ?
 
Il me semble que Windows 8 tourne mieux sur des machines plus limitées en ressource mais est-ce le cas de la Zotac ?
 
Je suis parti sur Windows 7+Xbmc+XLaunchpad pour un lanceur d'application facile à utiliser avec une télécommande mais comme je vois que beaucoup optent pour 8.1...

n°9161238
Calino
Posté le 28-05-2014 à 10:30:42  profilanswer
 

Bon en fait j'ai récupéré un ISO de 8 poru faire le test mais j'ai pas de serial donc la tentative a tournée court...
 
Par contre sous Ubuntu, toujours la même chose, fond d'écran vide et souris figée... Pfff
Va falloir renvoyer le truc en SAV, trop super.
 
Est ce que, selon vous, un tel comportement pourrait être imputé à la RAM ? Moi ça m'étonne, mais en même temps je ne vois pas ce que ça pourrait être, alors...

n°9161279
Ed Bloom
Posté le 28-05-2014 à 11:13:00  profilanswer
 

Oui, ça peut être le RAM mais pas moyen de vérifier sans en mettre d'autres. A la limite, tu en achètes des compatibles sur Amazon (voir le 1er sujet avec la liste des RAM compatibles) et si ça ne marche toujours pas, tu les renvoies...
 
Sinon pour la télécommande, je me suis finalement décidé pour un dongle FLIRC qui évite de devoir rechoper une autre télécommande rien que pour le Zotac...

n°9161292
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 28-05-2014 à 11:20:58  profilanswer
 

Win8 pour tester jai le serial mais jai pas active lol
Au pore la non activation ca bloque quelques trucd genrr find decran
Win8 c seven optimise.....partie os pure jentends apres ya des trucs niveau interface berkkkkk
 
Ca donne acces aux applis modern ui genre orange tv par exemple ou certains replay je crois
 
Xlauncher ? C comme rocketdock  ?  
 
Faut que je desactive la veille windows avec connection par mdp...c reloud qd tu mets une video en pause, lancement de xbmc au demarrage,autologin
Peutvetre xbmc starter a essayer
Vlc et mpchc a installer aussi
Regarder et tester steam aussi
 
Ah oui installer et maj les pilotes intel et realtek audio....sinon ct son par spidf only...le hdmi partie audio ct hs arg
 
Plutot reactif avec 4go de ram


---------------
http://www.damrod.com
n°9161516
Ed Bloom
Posté le 28-05-2014 à 15:06:23  profilanswer
 

J'ai reçu tout ce qu'il faut, j'installe le tout demain ! J'hésite encore entre Win7 ou 8 mais bon...
 
Si la ram que j'ai acheté fonctionne, je partagerai la référence pour l'ajouter à la liste...

n°9162285
mum1989
Posté le 29-05-2014 à 11:16:26  profilanswer
 

Win8.1 avec Classic Shell.

n°9162389
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-05-2014 à 12:36:46  profilanswer
 
n°9162518
Ed Bloom
Posté le 29-05-2014 à 14:23:26  profilanswer
 

Bon je suis en pleine install et rien à l'écran : 4 bips du Zotac et rien.
J'ai mis un Crucial M4 de 128GB et cette ram : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1   J'ai essayé les 2 slots sans succès.
 
Je trouve quasiment rien sur le net au sujet de ces 4 bips...
 
Edit : j'ai bien un clavier branché (j'ai lu que ça pouvait être la cause) mais il ne s'allume pas, comme s'il n'était pas alimenté alors que branché sur mon PC, il s'allume directement. Lors de l'allumage, Zotac ouverte, je vois une petite diode blanche produire un flash et puis s'éteindre, le témoin d'alimentation redevient rouge...et puis 4 bips et lumière verte mais rien à l'image. Est-ce que c'est le symptôme d'une ram non-compatible ? Elle chauffe pas mal d'ailleurs le ram.

Message cité 1 fois
Message édité par Ed Bloom le 29-05-2014 à 14:58:36
n°9162556
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 29-05-2014 à 14:58:01  profilanswer
 

Tes rams sont bien enfoncées et fixée vers le bas?


---------------
Mon FeedBack
n°9162557
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-05-2014 à 14:58:12  profilanswer
 

vous prenez de la ram au pif en croisant les doigts que cela passe en omettant que la bestiole est assez pointilleuse niveau ram et vous vous étonnez de rencontrer des pbs :d
 
As tu testé sans le SSD branché ?
 
De mon coté pas de pb si un clavier n'est pas branché.

n°9162562
Ed Bloom
Posté le 29-05-2014 à 15:05:17  profilanswer
 

Attends, j'ai lu le premier post, j'ai bien pris une 1333, j'ai demandé si mon choix était le bon, personne m'a répondu...je l'ai pas pris "au pif". Les modèles compatibles proposés dans le premier post sont pas toujours facilement livrable à prix décent en Belgique...
 
Sans le SSD, même problème. Et la Ram est bien enfoncée.
 
Je reviens sur ma description des diodes : quand je l'allume, le flash blanc correspond en fait à la diode rouge qui passe au vert une fraction de seconde, le ventilo se met à tourner puis s'arrête. La diode redevient rouge puis verte et puis le ventilo se remet à tourner. Mais rien à l'écran...

Message cité 2 fois
Message édité par Ed Bloom le 29-05-2014 à 15:05:41
n°9162563
sister
Oh hai Marc.
Posté le 29-05-2014 à 15:06:17  profilanswer
 

Space a écrit :

vous prenez de la ram au pif en croisant les doigts que cela passe en omettant que la bestiole est assez pointilleuse niveau ram et vous vous étonnez de rencontrer des pbs :d


Rho, non mais oui mais...  [:bakk30]


---------------
Pia !
n°9162566
sister
Oh hai Marc.
Posté le 29-05-2014 à 15:07:46  profilanswer
 

Ed Bloom a écrit :

Attends, j'ai lu le premier post, j'ai bien pris une 1333, j'ai demandé si mon choix était le bon, personne m'a répondu...je l'ai pas pris "au pif". Les modèles compatibles proposés dans le premier post sont pas toujours facilement livrable à prix décent en Belgique...
 
Sans le SSD, même problème. Et la Ram est bien enfoncée.
 
Je reviens sur ma description des diodes : quand je l'allume, le flash blanc correspond en fait à la diode rouge qui passe au vert une fraction de seconde, le ventilo se met à tourner puis s'arrête. La diode redevient rouge puis verte et puis le ventilo se remet à tourner. Mais rien à l'écran...


Problème de ram. J'avais le même problème.
j'ai réussi à boot en utilisant une seule barrette. ( mais à première vue mes g.skill avaient un problème et j'attends de recevoir les nouvelles la. )


---------------
Pia !
n°9162567
Ed Bloom
Posté le 29-05-2014 à 15:08:32  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un qui a eu un problème de ram peut au moins me dire si les 4 bips peuvent correspondre à ce problème ?
 
Edit : merci sister, c'est bien ça le problème donc. Merde...bon ben, retour chez Amazon de la ram actuelle.
 
EDIT : et donc pour le premier sujet : Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 4GB NON-COMPATIBLE

Message cité 1 fois
Message édité par Ed Bloom le 29-05-2014 à 15:11:36
n°9162577
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-05-2014 à 15:18:43  profilanswer
 

Ed Bloom a écrit :

Attends, j'ai lu le premier post, j'ai bien pris une 1333, j'ai demandé si mon choix était le bon, personne m'a répondu...je l'ai pas pris "au pif". Les modèles compatibles proposés dans le premier post sont pas toujours facilement livrable à prix décent en Belgique...

c'est la réf du produit qui compte ;)
 
Sur LDLC t'as de bon prix de ram référencée , ils font pas de relais colis en belgique pour baisser le cout des fdp :??:
 
 

n°9162595
Ed Bloom
Posté le 29-05-2014 à 15:29:39  profilanswer
 

Nan Amazon est encore le moins cher + livraison et politique de retour gratuits (ouf).
 
Merci quand même.


Message édité par Ed Bloom le 29-05-2014 à 15:29:57
n°9162618
Calino
Posté le 29-05-2014 à 15:57:24  profilanswer
 

Bon, pour mon problème : sous Ubuntu 14.04, ça marche sans aucun soucis ?! :??:  
Faut que je me paye une licence de 8.1 alors ?
 
Comment un problème de RAM rendrait incompatible 7 avec cette box ? J'suis paumé...

n°9162679
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-05-2014 à 16:50:08  profilanswer
 

Ed Bloom a écrit :

Bon je suis en pleine install et rien à l'écran : 4 bips du Zotac et rien.
J'ai mis un Crucial M4 de 128GB et cette ram : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1   J'ai essayé les 2 slots sans succès.
 
Je trouve quasiment rien sur le net au sujet de ces 4 bips...
 
Edit : j'ai bien un clavier branché (j'ai lu que ça pouvait être la cause) mais il ne s'allume pas, comme s'il n'était pas alimenté alors que branché sur mon PC, il s'allume directement. Lors de l'allumage, Zotac ouverte, je vois une petite diode blanche produire un flash et puis s'éteindre, le témoin d'alimentation redevient rouge...et puis 4 bips et lumière verte mais rien à l'image. Est-ce que c'est le symptôme d'une ram non-compatible ? Elle chauffe pas mal d'ailleurs le ram.


Quand on voit les derniers commentaires : http://www.amazon.fr/product-revie [...] Descending a priori, tu n'es pas le seul à avoir des soucis de compatibilité et donc pas forcément lié à l'ID18 ...
 

Ed Bloom a écrit :

Est-ce que quelqu'un qui a eu un problème de ram peut au moins me dire si les 4 bips peuvent correspondre à ce problème ?
 
Edit : merci sister, c'est bien ça le problème donc. Merde...bon ben, retour chez Amazon de la ram actuelle.
 
EDIT : et donc pour le premier sujet : Corsair CMSO4GX3M1A1333C9 4GB NON-COMPATIBLE


Rajouté, merci pour la référence :jap:  


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9162862
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 29-05-2014 à 19:51:32  profilanswer
 

pour la ram celle ci irait peut etre
http://www.amazon.fr/memory-PC3-12 [...] x+2go+ddr3
 
j'ai changé mes 2go par une de 4go issu de mon portable asus (passage en 8go..je suis sensé avoir 2 emplacements et je cherche encore le slot2 !!! donc achat de barrette de 8go argg)
marche nickel, c du hynix (comme tjrs avec asus on dirait : les 2go venait de mon netbook asus)
 
sinon dans les ssd le m500 120go de crucial est nickel..marche chez moi et chez le cousin, vendu 60euros chez ldlc pour un truc de marque c interessant (240go c 99euros)
 
mon graveur samsung usb2 tout con tout vieux marche aussi tres bien (installation du cousin via cd win8)
perso installes via carte sd + lecteur de carte format clé usb en facade sur port usb2
directement depuis le lecteur de carte sd c pas evident...windows 8 a un moment reconnait pas le lecteur de carte sd ou la sd d'install est !
bref pas glop
 
8.1 marche nickel avec ssd et 4go de ram mais comme dit plus plus haut recuperer les derniers pilotes intel sur le site d'intel et aussi tout le reste sur le site zotac..;j'ai installé ceux de realtek car je savais pas si le pb de son sur l'hdmi (sortie spdif active..ct la seule) venait des pilotes realtek ou intel...j'ai pensé au pilotes intel/video : mon netbook en 8.1 deconnait aussi sur la sortie hdmi => son stereo only mais ca venait du fait que les pilotes graphiques donc hdmi audio aussi ct ceux de microsoft d'ou la limitation
recup des catalyst d'amd et hop son 7.1
comme quoi :)
 


---------------
http://www.damrod.com
n°9162878
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-05-2014 à 20:10:51  profilanswer
 


Dire que j'avais donné un plan pour de la 4Go Crucial Ballistix Sport à 30€ fdpin et personne en a profité... Et en plus, c'était de la 1,35v réutilisable sur les Nuc, Brix, ... tous les trucs récents en Haswell qui nécessite de la DDR3L.


Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2014 à 20:12:02

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9162993
panda44
Posté le 29-05-2014 à 21:51:20  profilanswer
 

Si, si, certains en ont profité  :D  
 
Merci à toi  :jap:

n°9163038
kikou40
PSN : I_Brannon_I
Posté le 29-05-2014 à 22:41:52  profilanswer
 

Ben moi aussi hein  [:ofou] j'en ai même reçu deux. 8go pour 30€  [:h a w k]


---------------
Mon FeedBack
n°9163048
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-05-2014 à 22:47:54  profilanswer
 

panda44 a écrit :

Si, si, certains en ont profité  :D  
Merci à toi  :jap:


 :)  

kikou40 a écrit :

Ben moi aussi hein  [:ofou] j'en ai même reçu deux. 8go pour 30€  [:h a w k]


 :love:


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°9163091
vasaldo
Toi tu m'aides & moi je m'aide
Posté le 29-05-2014 à 23:27:55  profilanswer
 

ben moi comme c du recyclage de ram pas besoin
et j'avais deja acheté mes 8go qd tu as proposé cette bonne affaire...sinon :)


---------------
http://www.damrod.com
n°9163094
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 29-05-2014 à 23:30:45  profilanswer
 

Moi non plus, j'en ai pas profité car j'ai aussi recyclé ;)


Message édité par JeffBlagnac le 29-05-2014 à 23:30:57

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Streacom F1C evo + Config[Topic Unique] Clé Android GK525 RK3188
[Topic unique] Thermaltake Core V71[Topic Unique] NZXT H440
[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive[Topic Unique] Lian Li PC-Q33
[Topic unique] Boitiers StreacomCherche alimentation à rail unique pour R9 290
Choix entre NUC, ZBox ou Rpi[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR