Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Télécommande HTPC : Bouton "fermer la fenêtre" ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande HTPC : Bouton "fermer la fenêtre" ??

n°8737500
happynono
Posté le 29-05-2013 à 19:31:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'ai un HTPC et je viens de lui adjoindre une télécommande :
(http://www.amazon.fr/AVerMedia-Windows-Center-Remote-Control/dp/B009PHQ0ZI)
 
ça marche très bien, cependant impossible de trouver comment fermer la fenêtre active (media center ou la vidéo que je suis en train lire avec MPC-HC, par exemple). C'est la seule commande qui m'oblige à aller chercher ma souris, c'est frustrant !   :lol:  
 
Y'a-t-il une astuce, ma télécommande est incomplète, ou bien j'ai loupé un truc ? Si vous pouviez m'éclairer...  
 
(J'ai fait gober cette petite télécommande à ma Harmony One, si jamais ça peut être utile à savoir => programmer une séquence ??)
 
Bonne soirée à tous !
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 19:31:34  profilanswer
 

n°8737820
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 29-05-2013 à 23:51:01  profilanswer
 

… fermer la fenêtre active ? wtf ? C'est un vrai Media Center ?
 
Utilise donc XBMC (par exemple). Si tu es sous Windows et que tu navigues dans l'explorateur de fichiers avec ta télécommande, c'est quand même assez triste.


---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°8738227
happynono
Posté le 30-05-2013 à 11:59:21  profilanswer
 

Mairusu_Prower a écrit :

… fermer la fenêtre active ? wtf ? C'est un vrai Media Center ?
 
Utilise donc XBMC (par exemple). Si tu es sous Windows et que tu navigues dans l'explorateur de fichiers avec ta télécommande, c'est quand même assez triste.


 
 
non, c'est pas un vrai media center : j'utilise le module TV de Windows Media Center, pour le reste, c'est W7 que j'ai personnalisé avec des raccourcis et des icônes. J'ai bien essayé XBMC, mais je n'ai pas accroché. C'est joli c'est certain mais pas pratique pour un sous.
 
Pour revenir à ma question, faudrait que je programme la harmony avec une touche Alt et une touche F4, mais je pense que la télécommande va envoyer les ordres l'un après l'autre alors qu'il faudrait que ce soit en même temps.
Je vais creuser un peu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Télécommande HTPC : Bouton "fermer la fenêtre" ??

 

Sujets relatifs
Conseils htpcTélécommande IR/RF
Avis config HTPCUpgrade HTPC
Conseils HTPC pour XBMC low costQuelle carte graphique Lowprofile pour HTPC ?
Bouton wifi casséConseil config HTPC.
Quelle Carte mini ITX ivy Bridge pour un NAS/HTPC?Htpc parfait pour 450$ canadien koi prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Télécommande HTPC : Bouton "fermer la fenêtre" ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR