|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Soltek QBic EQ 3401 --> bios 1.3 |
duke90 | hello,
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 20:55:55 |
LeCeD | Niveau bruit il donne quoi par rapport aux Shuttle, iDeq etc... ?
|
duke90 | je connais pas les autres mini pc vu que c'est mon premier, mais il est tres silencieux |
LeCeD | Ok merci, et tu n'as pas eu de pb pour placer correctement le lecteur CD par rapport au bouton de la façade ? |
LeCeD |
|
duke90 | oui effectivement... il ma bien tenté aussi |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c'est mon prochain |
duke90 | bon choix |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 20:37:43 |
NewLook | Vlà je viens de mettre le disque dur en suspension avec des colliers plastique, et là j'ai le 3/4 de vibrations d'enlevé !!
|
NewLook | Depends des disques dur ... et cette serie ne m'a pas emballé loin de là......
|
NewLook | Vlà ...pour le moment il est o/c 2.6@3.2 ..et tiens parfaitement.... v le laisser à cette fréquence quelques temps avant de voir plus haut.
|
duke90 | nikel je v remettre le bios d'origine pour voir kan j'aurais le temps |
NewLook | J'ai juste :
|
Pentier | j'ai monté un sp-94 dans mon soltek
|
NewLook |
|
NewLook |
|
duke90 | j'arrive a 210 maxi en 400, mais sinon en 333 ca va bieng 3.0@3.5 pour le moment .. mais jv penser o watercooling moi |
Pentier |
|
josef | est ce que dans ce mini pc, on peut facilement metre un lecteur de dvd + un graveur de cd et un lecteur de disquette ? |
NewLook | josef .. ta un topic unique sur c modèles |
josef | merci |
Pentier | ca fonctionne chez vous le smartfan ? Sur le cpu chez moi le ventilo bouge pas |
Tiramissu75 |
|
Pentier | le rad non, les tiges de fixation du ventilo, peut-être |
Tiramissu75 |
|
Pentier | je vérifierai ce soir ou demain quand je le démonterai, là je suis en pleine rédaction de l'article qui lui sera consacré |
duke90 | D'apres les fotos du sp94 plus haut, le port pci a l'air parfaitement disponible, non ? |
duke90 | pentier-> Crois tu que ce systeme de watercooling pour une radeon, passerait dans le qbic? ... je pense que les raccords gênent mais je n'ai trouvé aucunes dimensions |
Tiramissu75 |
|
Pentier | arf je pense pas non... Un zalman passif à la rigueur... |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Pentier |
Message édité par Pentier le 16-11-2003 à 23:21:21 |
duke90 | me reste plus qu'a trouver un waterblock avec des raccords parallèles a la carte graph... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau bios SB61G2 | et le soltek 3702 ?? |
Probleme BIOS Shuttle SB62G2 | wifi dans un Soltek Qbic EQ3401M ? |
Info sur les RAM PC3200 pour Soltek 3702M | SOLTEK Qbic Prob |
Qui a déja flashé le BIOS d'un SN45G ? (fn45s00j) | 9800 radeon Pro 256 DVI/TV out dans un Soltek 3702M |
Plus de sujets relatifs à : Soltek QBic EQ 3401 --> bios 1.3 |