|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SN45G V3 +Dual DDR = galére |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Bonjour
Message édité par biour le 14-04-2005 à 18:38:10 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:21:11 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up
|
grotius | y a parfois du sata raid qui supporte pas le raid, j ai cela sur mon shuttle, c etait une maniere + commode d'implanter le SATA sur des cartes qui le gerent pas nativement. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ok
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
gor123 | tu peux pas flash le bios du silicon image ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 11:58:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je ne pense pas que ce soit la pile mais simplement un default du bios
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon alors comprend plus
biour !!Hardcore Will Never Die!! | peut etre une piste cela viendrai peut etre des outils d'optim nvidia ? --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
yagou | je ne sais pas si tu peu descendre sous les valeurs mini du bios pour les timings avec l'outil de nvidia |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba la sinon c cpu-z qui ce plante ce qui m'etonne --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
yagou | j'ai des gros doute sur ce modele de shuttle. On me la changer 2 fois et j'ai pas resolu mon probleme de dual channel |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | j'ai essayr le dual chanel
yagou | ta tester avec des barrettes de meme tailles ou differentes.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | oki
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bon pour le dual c kler ya rien a faire il en veu pas
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Up mise a jour --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
LE_PERE_FOUETTARD |
|
LE_PERE_FOUETTARD | D'après mes recherche, il semblerait que le pb du dual vienne qu'un slot mémoire soit configuré en 2,5/3/3/8 pendant que l'autre soit en 2/3/3/8 => evidemment ça pose des problèmes.
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouaip comme quoi shuttle vend de la mouise :-(
LE_PERE_FOUETTARD | Un nouveau bios est sorti pour ce modèle de shuttle. Comme j'ai plus mes 2 barettes de 512 (remplacées par une de 1go) donc impossible de tester. |
Publicité | Posté le |