Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SN41G2V2] peripherique inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SN41G2V2] peripherique inconnu

n°5756978
Alx06
Posté le 27-08-2004 à 14:23:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
heureux possesseur d'un SN41G2V2 depuis hier, j'en suis vraiment super content. je ne trouve meme pas qu'il fasse bcp de bruit !!!
 
bref, j'ai installé la bete hier soir, j'ai mis un bon p'tit windows xp dessus. tout marche nickel chrome, mais quand je vais dans la liste des peripheriques, j'en ai un qui reste en "peripherique inconnu" et ca me chagrine fortement.
 
je n'ai qu'une carte PCI en plus (de toute facon y'a pas de place supplementaire) : la miro pc tv que j'ai installée correctement je pense.
 
si qq'una une idee.
 
ah oui, j'ai installe les denriers drivers dispos sur shuttle.Com et cela n'a rien change.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 14:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  [SN41G2V2] peripherique inconnu

 

Sujets relatifs
Conseils SN41G2V2 : FSB 400 ou 333 ?SHUTTLE SN41G2V2
[AVIS]Shuttle SN41G2V2 ou Soltek EQ3705 1 Zalman ZM-HP-80C &ca rentre?Elite EZ-Buddie2 - L'inconnu - ....
Connaitre l'alimentation+ ventilo inconnu -> XDDévisser DD dans un rack : type de vis inconnu !!!!
problème d'installation des pilotes de peripherique usbordinateur qui bloque et redémarre mais problème inconnu!
flash disk endommagé "peripherique inconnu" 
Plus de sujets relatifs à : [SN41G2V2] peripherique inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR