Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Slimline S3005.fr qui s'éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slimline S3005.fr qui s'éteint tout seul

n°7293643
sjoe7
Posté le 18-01-2010 à 19:32:21  profilanswer
 

Bonjour tous le monde,
je viens d'acheter d'occasion un slimline sans disque dur s3005.fr avec un athlon 64 4000+ , 1Go de ram...
J'y est installé un disque du 1To J'ai installé xp sp3 tous les pilotes à jour téléchargés sur TLD ...
Le PC démarre, tous les périfs sont reconnus mais à chaque fois que je veux l'utiliser ils s'éteint d'un seul coup.
ça peut arriver à n'importe quel moment; installation d'un logiciel ou utilisation d'internet. Je présise qu'il s'éteignais  
aussi juste après l'install xp bien avant que j'installe tous les pilotes.
Je pense à l'alim mais je ne peux pas tester une alim ATX classique à cause du connecteur special HP.
Des possesseurs de slimline ont ils déja eu ce problème?
merci de votre aide


Message édité par sjoe7 le 18-01-2010 à 19:34:17
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 19:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Slimline S3005.fr qui s'éteint tout seul

 

Sujets relatifs
atikmdag.sys BSOD pendant l'installation de catalyst ...Pc s'eteind tout seul
mon pc démarre mais s'éteint presque aussi tôt ![résolu] L'ordinateur qui démarre tout seul (et s'arrête)
Led power sw reste allumé quand pc éteintfaire fonctionner 20 ecrans sur une seul machine
Pc portable toshiba satellite qui s'éteint qu démarrageMon PC flambant neuf s'arrête tout seul
Plus de sujets relatifs à : Slimline S3005.fr qui s'éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR