Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

SK41G - Bandes noires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SK41G - Bandes noires

n°5834234
Deelight-
Posté le 25-12-2003 à 22:01:28  profilanswer

Je suis plutôt content de mon nouveau Shuttle qui marche à merveille, à part pour un point de détail, le tv-out qui ne fait pas de plein écran nickel. L'image est réduite et j'ai une bande noire tout autour. En PAL, tous les reglages concernant la largeur et la hauteur de l'image sont grisés. En NTSC, ces reglages sont accessible (mais du coup, j'ai une image en noir et blanc sur la TV).

TvTool regle ce genre de problemes sur les cartes NVidia mais en l'occurrence, il s'agit d'une S3 donc ça n'ira pas.

Pour le moment je tourne avec une deuxieme carte video (ATI) qui a une sortie TV et qui permet d'avoir du vrai plein écran en PAL, mais j'aimerais bien savoir si je peux m'en sortir avec la S3 d'origine...

Quelqu'un a trouvé la solution ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 22:01:28  profilanswer

n°5834235
gux
Posté le 28-12-2003 à 21:47:10  profilanswer

Je n'ai pas de solution mais sache que l'overscan (suppresion des bandes noires en TV out) n'est pas toujours possible et parfois certains constructeur ne l'implémente pas tout de suite dans leur driver (ATI par exemple).
La taille des bandes noires varie parfois aussi en fonction des télé (sur certaines elles disparaissent même).

Il reste donc la solution du boitier vga->tv, ou mieux une autre carte vga avec un meilleur support tv (ce que tu a fait).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

SK41G - Bandes noires

Sujets relatifs
pb carte graphique sur shuttle SK41GAthlon XP-M 2000+ dans un Shuttle SK41G ?
Shuttle SK41GJe souhaite changer mon Shutlle SK41G
Shuttle SK41G : Quels sont les CPU supportés : sempron ? barton? fsb ?Problème de démarrage SK41G
Shuttle SK41G : gestion de coeff, sortie tvSK41G : Qui est un pro du dépannage ?
Comment upgrader un shuttle SK41G ?8800 GTS et bandes noires sur écran wide
Plus de sujets relatifs à : SK41G - Bandes noires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)