Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pas de signal écran!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal écran!

n°9919733
yves4033
Posté le 20-08-2016 à 19:20:00  profilanswer
 

Bonsoir internet, j'ai aujourd'hui monté un ordinateur avec des pièces que j'avais commandé sur ldlc.
 
voilà la liste:  
MSI GeForce 210 N210-MD1GD3H/LP 1 Go
Corsair Value Select 8 Go (2x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL11
ASRock FM2A68M-DG3+
Samsung SH-118CB/BEBE
Hitachi Travelstar Z5K500 500 Go 7 mm
Zalman ZM-T4 Plus
AMD Athlon X4 845 (3.5 GHz) - Low Noise Edition
LDLC FP-350 Quality Select 80PLUS Bronze
 
J'ai un peu sué car je ne suis pas rompu au montage d'ordinateur mais je pense que tout est au bon endroit car le démarrage se fait sans problèmes sonores et j'entends tourner les ventilateurs.
Seulement voilà, pour éxecuter le premier "boot", je l'ai branché à un écran tout ce qu'il y a de plus banal et ce dernier ne détecte aucun signal sachant que j'ai essayé de le brancher sur la carte mère et sur la carte graphique et de le brancher sur la carte mère en ayant au préalable sorti la carte graphique.  
J'espère que vous pourrez m'éclairer et sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2016 à 19:20:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Pas de signal écran!

 

Sujets relatifs
R9 380x - Ecran "No Signal" [RÉSOLU][RESOLU] MSI GTX 970 / Ecran noir (Pas de signal) / Son toujours la
GTX 770 Pas de signal et écran noirPerte du signal video message écran "No Signal" soudain
Inno3D GTX 970 ecran noir, ou pas de signalÉcran noir au démarrage pas de signal détecté
No signal : écran dvi-d sur nouveau PCPC monté, processeur qui monte rapidement en température
nouveau pc monté, écran noir pas de signal sur écran tvEcran qui devient noir et affiche "No signal"
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal écran!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR