Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  - - - [[ shuttle Dead ? ]] - - -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

- - - [[ shuttle Dead ? ]] - - -

n°5749951
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 27-09-2005 à 18:32:41  profilanswer
 

Shuttle concerné : SB83G5 avec un prescoot 3 Ghz dedans (oui ça chauffe mais ça marchait....)
Syndrômes : Ne Boot pas le moins du monde les ventilos bougent d'un poil tel une sécurité d'alim après une surchauffe électric ou autre .....
Modification éffectué juste avant : Aucune
 
Choses faite :
- Attendre
- Tout démonter (barette, alim, CG meme proc)
- tester l'alim avec un trombone --> elle boot
- tester le boot avec une autre alim --> ca boot po  
- invoquer le Saint Père Bilou --> boot po non plus
 
Si q1q1 a une solution je prend . ou alors il me faudra tester le proc à part ainsi que les barettes pour confirmer que la cm est morte.
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 18:32:41  profilanswer
 

n°5749952
nighthawki​i
Posté le 27-09-2005 à 21:16:22  profilanswer
 
n°5749953
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-09-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

au moins quand mon shuttle a rendu l'âme j'ai su pourquoi: chute d'un tournevis sur la cm...
 
comme ça, je ne peux que te conseiller de  
1) débranche tes clavier, souris, DVD(prise molex), DD (prise molex ou sata alim)... pour ne garder que le cpu avec 1 seule barette de ram.
Allume et si échec tente avec la 2nd barette de ram (si tu en as 2) ... au pire tu boot jusqu'au bios en l'absence de DD.
 
2) teste la ram sur un autre PC
 
=> si la ram marche ainsi que ton alim c'est cm morte ou cpu mort...
 
bon courage

n°5749954
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-09-2005 à 17:42:29  profilanswer
 

- - - [[ salut, ]] - - -  - - - [[ je ]] - - -  - - - [[ ne ]] - - -  - - - [[ vois ]] - - -  - - - [[ pas ]] - - -  - - - [[ de ]] - - -  - - - [[ solution ]] - - -  - - - [[ pour ]] - - -  - - - [[ ton ]] - - -  - - - [[ shuttle ]] - - -  - - - [[ :o ]] - - -  - - - [[ cai ]] - - -  - - - [[ chiant ]] - - -  - - - [[ les ]] - - -  - - - [[ acolades ]] - - -  - - - [[ de ]] - - - - - - [[ merde ]] - - - - - - [[ hein ]] - - - - - - [[ ? ]] - - - - - - [[ tu ]] - - - - - - [[ devrais ]] - - - - - - [[ changer ]] - - - - - - [[ ça ]] - - - - - - [[ ... ]] - - - - - - [[ imagine ]] - - - - - - [[ si ]] - - - - - - [[ tout ]] - - - - - - [[ le ]] - - - - - - [[ monde ]] - - - - - - [[ ferait ]] - - - - - - [[ çà ]] - - - - - - [[ :o ]] - - -

n°5749955
rxjy
JeanZyves
Posté le 29-09-2005 à 17:44:24  profilanswer
 

t'as passé combien de temps à écrire comme ça  :lol:


Message édité par rxjy le 29-09-2005 à 17:45:04
n°5749956
Roi de Yam​imakai
Posté le 29-09-2005 à 18:26:51  profilanswer
 

copié collé et g écris dedans, j'ai pas tout fais à la suite hein :o je dirai 2 minutes

n°5749957
CharlesT
Posté le 29-09-2005 à 18:49:49  profilanswer
 
n°5749958
nighthawki​i
Posté le 01-10-2005 à 19:16:29  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

- - - [[ salut, ]] - - -  - - - [[ je ]] - - -  - - - [[ ne ]] - - -  - - - [[ vois ]] - - -  - - - [[ pas ]] - - -  - - - [[ de ]] - - -  - - - [[ solution ]] - - -  - - - [[ pour ]] - - -  - - - [[ ton ]] - - -  - - - [[ shuttle ]] - - -  - - - [[ :o ]] - - -  - - - [[ cai ]] - - -  - - - [[ chiant ]] - - -  - - - [[ les ]] - - -  - - - [[ acolades ]] - - -  - - - [[ de ]] - - - - - - [[ merde ]] - - - - - - [[ hein ]] - - - - - - [[ ? ]] - - - - - - [[ tu ]] - - - - - - [[ devrais ]] - - - - - - [[ changer ]] - - - - - - [[ ça ]] - - - - - - [[ ... ]] - - - - - - [[ imagine ]] - - - - - - [[ si ]] - - - - - - [[ tout ]] - - - - - - [[ le ]] - - - - - - [[ monde ]] - - - - - - [[ ferait faisait]] - - - - - - [[ çà ]] - - - - - - [[ :o ]] - - -


[:aloy]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°5749959
CharlesT
Posté le 01-10-2005 à 21:46:40  profilanswer
 

- - - [[ cette ]] - - -  - - - [[ remarque ]] - - -  - - - [[ est ]] - - -  - - - [[ effectivement ]] - - -  - - - [[ très ]] - - -  - - - [[ pertinente ]] - - -  
 

Spoiler :

- - - [[ C'est pas encore fermé ici ]] - - -  - - - [[ :heink: ]] - - -  


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  - - - [[ shuttle Dead ? ]] - - -

 

Sujets relatifs
probleme de cool and quiet , sur shuttle sn25pPour quand le Shuttle SN85G4V3
[Résolu] Quel shuttle pour un 3200+ en socket A ?Que pensez vous du Shuttle SS56GV3?
Ventilateur Shuttle ST62K?CG pour Shuttle
[SHUTTLE SB77G5] Vos avis sur cette configs svp :Leadtek 7800 GTX dans un shuttle ST20G5 ca passe ??
[Shuttle SN25P] Refus de boots fréquents... 
Plus de sujets relatifs à : - - - [[ shuttle Dead ? ]] - - -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR