| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 11:27:45 ![]() ![]() |
hide |
pour moi ça me suffira --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
SiS ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tromal | leviock merci bcp d'éclairer ma lanterne, ça me fait super plaisir sisi caivrai.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le meilleur ca veut aussi dire le moins pire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tromal | Marko tu crois que l'alim du shuttle tiendrait avec un XP overcloqué + une Radeon9700Pro overcloqué aussi...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne sais pas combien la R9700 Pro consomme, mais c'est vrai que ce doit être la limite haute de l'alim. Heureusement qu'on ne peut pas augmenter les tensions en fait --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
hide |
si ça se trouve, shuttle va vendre des micro alims de 250/300W bientot, en disant qu'elles sont obligatoires si on veut mettre une r9700 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 12:29:40 ![]() ![]() |
Tromal |
|
hide |
ouais, 1.85v ça dout pas trop tirer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bobby001 | Hide : le SK41G a un chipset VIA pas SIS, je vois d'ici ta tete |
hide | çai un peu mieux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bobby001 | pas le meme prix non plus |
bobby001 | la seul diff valable est la dual ddr, le son je l'utilise en optique donc ya pas grande diff, AGP8x c'est pas super valable comparé au 4x, perso pour mon utilité le sk41g a un largement meilleur rapport qualité prix (en prenant compte que la partie video ne m'interesse pas du tout, je prefere mettre une radeon 8500 pour 100 euro que payer 150 euro pour une gf4 mx |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | question de noob c quoi une sortie optique --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
hide |
d'autant plus que çai du kt266 dans le sk --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tromal | Mon avis : stabilite match nul, Via a enfin jeté le southbridge responsable de la plupart de leurs plantages et bugs.
Message édité par Tromal le 08-01-2003 à 13:53:26 |
hide | et pis le nfroce mange du 200 de fsb --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Tromal |
|
Tromal | Je veux juste signaler au passage que j'ai rien contre le sk41g, il est juste sorti un peu trop tard, et avec un chipset un peu trop vieux. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Donc Barton = 0% de chance que ca marche --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | merci tromal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Tromal |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les seuls changement sont :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bobby001 | bah avec une sortie optique la qualité des décodage des puce n'a aucune importance car c'est l'ampli qui le fait, donc que le décodage du SN41 soit meilleur je m'en fout il le fait pas ...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | bobby001 > Si tu utilise ton Shuttle juste pour la lecture DVD & DiVX (piste AC-3 ou piste stéréo mais avec ampli compatible D.Prologic2), on est d'accord. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LightKyle |
|
leviock | TROMAL A DIT Sachant que comme il le dit lui-même, il en a testé un, tu devrai peut-être nuancer tes propos dans leur forme en introduisant l'idée que c'est (uniquement) ton avis personel et que tu n'as jamais approché un sn41g2.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Comment tu a fait pour en vendre 1 alors qu'il n'est pas encore dispo ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Tromal |
Message édité par Tromal le 08-01-2003 à 16:06:02 |
leviock | Il est dispo a la vente en grosse quantite a partir du 24/01
|
SCORPIOS49 | moi je veux le test de toutes les mobo nforce 2 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | leviock> C'est bizarre Morex vient de me dire que tu nous fait un gros mytho et qu'aucun des deux SN41G2 dispo pour la france n'a été vendu à un revendeur (ils sont toujours en test chez la presse). --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
leviock | Bon quand je vois mon client je lui demande de se prendre en photo avec si tu veux ? comme ca tu aretera de remetre les gens en questions |
Tromal |
Message édité par Tromal le 08-01-2003 à 16:23:28 |
antho10 | c chiant la mytho !!!!!!!!!!!!!! |
leviock | Aux faite vu que l on a des pro du shuttle dans le topic y aurai t il quelqu un qui aurai teste le PH7 New Ventilateur Shuttle à refroidissement à liquid pour les barbones SHUTTLE à base de cpu AMD , silencieux et stable. Ou si un test existe?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ok --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Mini PC

[Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Shuttle SN26P Cartes graphiques | Shuttle SD32G5 |
| Configuration Shuttle | Instal vista sur Shuttle SD32P2 |
| Probleme bios Shuttle | Problème avec Shuttle SN45 qui ne boot plus. |
| quel shuttle acheter | Wifi sur shuttle ss51g |
| Sortie d'une alim 400 watts pour shuttle ? | ou se procurer une alim shuttle neuve ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Shuttle Barbone SN41G2 [NForce2GT+Mcp-T] 1er test FR | |