Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Regarder la TV d'Orange sur TV : mini PC, dongle Androïd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder la TV d'Orange sur TV : mini PC, dongle Androïd ?

n°9713748
gringo44
Posté le 17-01-2016 à 10:36:06  profilanswer
 

Salut @ tous !
 
Je viens d'installer une nouvelle TV dans ma cuisine ( une smart TV LG de 32" ) et j'avais une ptite question pour les HFRiens ^^
 
À savoir comment regarder les chaînes de TV sur ma télé sachant que je n'ai pas de prise antenne sur le mur, ni de RJ45 ( ma télé à quand même une connection wifi  :D  )
 
J'ai pris suivant les conseils d'un gars de chez Orange, leur clé TV HDMI .... Au secours !  :fou:  
Ça marche une fois sur dix ... Soit c'est mon smartphone qui ne détecte pas la clé, soit l'inverse ...  
 
Donc je vais gentiment aller leur rendre  :D  
 
Et je regarde donc du côté des mini PC, des dongles Androïd  :)  
 
L'idéal serait d'avoir accés à l'appli TV Orange ( qui marche parfaitement sur ma tablette ) mais je suis open à toutes les solutions ^^
 
Meilleurs vœux @ tous en passant ^^
 


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5741_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 10:36:06  profilanswer
 

n°9715207
Beta-Picto​ris
Posté le 18-01-2016 à 19:26:39  profilanswer
 

Certaines sbc arm comme les odroid ou les banana pi peuvent faire tourner android. En terme de coût, ils sont très intéressants.
A vérifier, tout de même, que l'accélération matérielle des gpu et vpu soit bien pris en charge.

n°9734498
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 14:30:31  answer
 

Pour info je viens de commander une box android smart TV, dans le même but que toi, utiliser Orange TV (via l'appli android). Dans les commentaires, plusieurs personnes disent que c'est bon, donc je me suis lancé. Elle n'est qu'à 40€,lien ici
 
Je le réceptionne et installe demain, si tu veux plus d'infos


Message édité par Profil supprimé le 10-02-2016 à 14:32:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Regarder la TV d'Orange sur TV : mini PC, dongle Androïd ?

 

Sujets relatifs
Un Pc a 400€ ?Pc qui ne reconnait plus mon cable ethernet
Dupliquer 3 ecrans surround vers une TVDD externe non reconnue sur livebox orange, comment faire?
Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-ExpressNouveau Pc
[HELP] PC qui ne boot pas/plusAide Mini MX s905
PC bureautique 400€ max0ERROR
Plus de sujets relatifs à : Regarder la TV d'Orange sur TV : mini PC, dongle Androïd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR