Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Redirection et serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection et serveur

n°9709547
xlulux
Posté le 12-01-2016 à 17:36:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, étant nouveau sur le topic si je ne suis pas dans la bonne section n'hésiter pas à bouger mon post.
 
Je vous fais le topo de mon problème :  
 
- J'ai un raspberry pi 2 B+ sur lequel j'ai installer raspbian wheezy (debian) pour le "transformer" en serveur. Jusque là aucun soucis j'ai suivi deux tutos très bien expliqué.  
- J'ai redirigé les requêtes HTTP et HTTPS de ma freebox dans le but de pouvoir me connecter au serveur hors de chez moi mais malheureusement le seul résultat sympa que j'ai c'est que je peux en effet m'y connecter mais uniquement depuis tout PC connecté à la freebox (d'ailleurs avec mobile ça fonctionne pas je sais pas pourquoi), en gros ça marche qu'en intranet.
 
Maintenant du coup mon soucis c'est que je souhaiterais qu'en tapant l'adresse IP du serveur (pour url/dyndns etc je suis pas encore assez calé l'adresse IP est très bien déjà si ça fonctionne c'est cool) et bien je puisse m'y connecter mais je veux dire même si je suis à 30km de chez moi :/
 
Donc voilà voilà les garçons si vous pouvez m'aiguiller ce serait super gentil ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 17:36:16  profilanswer
 

n°9709557
xlulux
Posté le 12-01-2016 à 17:45:32  profilanswer
 

Ok en faite j'ai trouver fallait inscrire l'adresse IP de la freebox et pas celle du serveur, merci quand même vous pouvez lock !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Redirection et serveur

 

Sujets relatifs
Serveur avec des wattsServeur jeux
carte mère serveur compatible proxmox 4Serveur
Quel config minimum pour un petit serveur?Mini serveur - 200/300€ max - besoin de conseils
Serveur LAB ESXiMémoire serveur 2012 80%
[résolu] Premier serveur NAS : home made ou pas ?Petit serveur, évolution Proliant N40L
Plus de sujets relatifs à : Redirection et serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR