Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème HD 6570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HD 6570

n°8165570
jeje101
Posté le 28-12-2011 à 12:58:15  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je tourne actuellement sous PC slim EL1352 eMachines. Il y a peu j'ai décidé d'ajouter une carte graphique low profile pour ce dernier, j'ai donc acheté une HD 5450.
Aucun problème, cette dernière tourne parfaitement bien.
 
Il y a quelques jours maintenant, j'ai décidé d'évoluer un peu plus en passant sur une HD 6570. Au passage, les 2 modèles sont ceux de chez Asus.
Mais là une fois installée dans mon boîtier, rien ne s'affiche à l'écran au démarrage de mon pc !
 
J'ai donc cherché partout sur le net pour voir d'où pourrait venir le problème, mais je n'ai trouvé aucune véritable réponse.
 
Je possède évidemment l'alimentation de base de 220W (faible j'en ai conscience) mais qui devrait faire tourner la carte sans problème étant donné qu'elle ne consomme qu'une vingtaine de watts de plus que la HD 5450.
 
Le plus étonnant est qu'au démarrage du PC, la carte fonctionne puisque son ventilateur tourne , et la carte chauffe.
 
Pourquoi n'y a t-il donc rien dans le gestionnaire des périphériques ? J'ai pourtant vérifié dans le bios aussi mais il n'y a rien à toucher puisque j'ai procédé de la même façon en installant la HD 5450.
 
Merci d'avance de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 12:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Problème HD 6570

 

Sujets relatifs
Problème mémoire?probleme PCI-E sur P8Z68-v
Probleme suite à un FreezAlim de 400W insufisante pour une HD 6950 ? [Résolu]
Probleme ecran noir avec son - radeon 4870Problème GTX 260 SOC
PROBLEME plein ecran jeux PCProblème HD 4890. Memory Clock = 1950 mhz ?
[Résolu] Un problème impossible à résoudre? 
Plus de sujets relatifs à : Problème HD 6570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR