Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mega PC MSI 865 (Problème Allimentation/connectique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mega PC MSI 865 (Problème Allimentation/connectique)

n°5756147
senka
Only Geek
Posté le 27-11-2004 à 10:48:27  profilanswer
 

Voila, donc j'envisage très très prochainement de m'acheté un barebone MSI 865 mais j'ai peur d'avoir un probleme de branchement au niveau des alimentations pour branché tout ce que je veux.
 
Donc d'apres ce que j'ai pu voir dans les spécifications, il s'agirais d'une alim 250w (c'est tout ce que je sais)
 
et je voudrais y branché, un graveur DVD, 2 disque dur, et un carte graphique. ca fait donc 4 prise, or je pense qu'il y en a que 3, comme dans les premiers barebone MSI (que j'ai déjà)
 
Alors pensez vous qu'il y a moyen de branché tout ceci sur une 250w ?
est-il possible de mettre un dédoubleur sur une prise ?
 
j'aimerais avoir votre avis car je ne m'y connais pas du tout dans le domaine des alimentations alors si vous pouriez m'aider un peu, ce serais cool.
 
:)


Message édité par senka le 28-11-2004 à 16:30:40
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 10:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Mega PC MSI 865 (Problème Allimentation/connectique)

 

Sujets relatifs
A propos de carte graphique pour le mini pc 865 de msi ![Estim CGP ANNULEE] Barebone MSI MEGA 180 & MEGA865
MSI Mega 180Mega 865
Mini PC MSI Mega PC Mega865MSI Carte TV @nywhere
Plus de sujets relatifs à : Mega PC MSI 865 (Problème Allimentation/connectique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR