Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut-on dormir à côté d'un.... MINI PC ?!!

n°5750346
DJguignol6​9
Posté le 27-08-2005 à 12:32:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeerin93 a écrit :

Dès qu'il est dispo, je le commande! :sol:


 
Dispo à 115€ : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
 
Commentaire d'un acheteur sur Materiel.net :
 

Citation :

oui, mais...
Note : Auteur : vegeta14, le 11-08-2005
Je viens de recevoir mon Aspire X-QPACK-AL/420, et déjà à la réception, petite déception.
Le carton est un peu abimé et déjà déscotché, bref rien de bien méchant.
 
Au déballage de la bête, le petit sachet, qui est scotché dans le boîtier et qui contient à la base toutes les visseries, est fermé et vide !!!  
Autre surprise, les vis sont toutes là!!! dispersées dans l'ensemble du boîtier, mais surtout dans l'alimentation nécessitant une petite opération de retrait du ventilateur d'alimentation pour récuperer une bonne dizaine de vis.
 
Sachant que les vis non présentes dans l'alimentation ont rayé un petit peu celle-ci en se balladant partout pendant le transport.
Les 3 vitres sont très bien protégées et rien d'autre n'a subi de rayure.
 
Autre point negatif, le ventilateur de 12 cm est très beau avec ses diodes bleues, mais bruyant !! A changer si tout comme moi vous optez pour le silence. (Ventilateur PAPST 120mm GLLL).
 
Ensuite, faite attention aux coupures lors du montage.
 
Les points positifs (arf y'en a qui ont eu peur de ne pas en voir !! lol ).
 
Finition du boîtier : 4.5/5 si on évite les coupures (je ne sais pas à quel endroit je me suis fait la mienne sur le boîtier) sinon le positionnement du graveur dvd est nickel sur la facade, bien centré, bien enfoncé, bref du tout bon.
 
Notice : 5/5 sur les sites et 0/5 dans le carton, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas !!
 
L'alimentation : apparemment très stable et surtout inaudible, le ventilateur est éclairé de bleu.
 
La poignée : 5/5 solide, petite, et s'encastre parfaitement dans le boîtier.
 
Ma config :
asus k8s-mx
amd 64 3200
2x512 DDR400 corsaire
GF 6600GT leadtek
 
Pour conclure, malgré une livraison limite au vu de l'état du colis à sa réception, le boîtier répond à toutes mes attentes (et je l'attendais depuis longtemps).
 
Il me reste à voir quoi mettre comme néons pour finaliser l'aspect intérieur et passer un petit coup de dremel pour ajouter un ventilateur de 80mm face à la carte graphique. Le tout associé à un baybus ENERMAX Rack Multi-fonction, et le PC sera fini...pour l'instant !! lol
 
Foncer les yeux fermés ça vaut vraiment le coup !!


 
 :hello:


Message édité par DJguignol69 le 27-08-2005 à 12:35:25
mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 12:32:01  profilanswer
 

n°5750347
jeerin93
Posté le 27-08-2005 à 12:46:05  profilanswer
 

Ouai bah en fait, j'ai pris commande :sol: , parce que je pars en vacances le lendemain de la date de dispo, je le recevrai sans doute chez moi quand je serais sous les cocotiers :love: , et quand je rentrerais, il m'attendra sagement dans ma chambre. Je vous ferais un feedback, avec des tofs et tout ce qu'il faut.

n°5750348
Rapha83
Posté le 27-08-2005 à 14:45:28  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Ouai bah en fait, j'ai pris commande :sol: , parce que je pars en vacances le lendemain de la date de dispo, je le recevrai sans doute chez moi quand je serais sous les cocotiers :love: , et quand je rentrerais, il m'attendra sagement dans ma chambre. Je vous ferais un feedback, avec des tofs et tout ce qu'il faut.


 
On compte sur toi ! :)
Bonnes vacances en attendant !


---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°5750349
jeerin93
Posté le 27-08-2005 à 18:14:54  profilanswer
 

Ouai merci! :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mini pc???quand sort le aopen cube mini?
A quand l'arrivée de mini pc de marque genre HP ?[AVIS] config mini PC
Configuration pour 350€ ( mini pc ) possible ?Conseil mini PC pour 800€
Probleme de bug avec mon mini pouceConfig Mini PC 300/400€ - besoins de conseils
Quel mini pc chosir ?Quel beau mini PC P4 478 pour bosser ?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on dormir à côté d'un.... MINI PC ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR