Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Performance mini PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance mini PC

n°8147377
kgluck555
Posté le 12-12-2011 à 12:25:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter pour les fêtes un mini PC à mon mari pour le brancher sur la télévision. Je suis un peu débutante en informatique
je suis tombé sur un site Nanopconline et je ne sais pas ce que vaut le Hestia qu'ils recommandent :
http://www.nanopconline.com/fr/10-nes-hestia.html
Est ce qu'il pourra le brancher sur la télévision ?
Sinon vers quel site m'orienter ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 12:25:56  profilanswer
 

n°8148396
regis183
Posté le 13-12-2011 à 03:14:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Oubliez ce Hestia, il n'est intéressant ni par son tarif, ni par ses caractéristiques.
Un PC peut effectivement se brancher sur la télévision. Il n'est conseillé de le faire que sur les télévisions dites "HD 1080p" (1080*1920 pixels), et disposant d'une entrée HDMI ou DVI ( quasiment toutes en ont).
 
Ceci dit les tarifs des all-in-one ( Pc à l'intérieur d'un écran) sont quasiment identiques à ceux des mini-pc sans écran.
 
Quelques questions:
- avez vous déjà un PC ?
- quel serait l'usage du nouveau PC?
- y'a t'il besoin d'installer des logiciels compatibles windows ?
- de lire des vidéos ?
- d'utiliser des logiciels sur CD/DVD ?
- seriez vous prête le cas échéant à jouer du tournevis?

Message cité 1 fois
Message édité par regis183 le 13-12-2011 à 03:17:21
n°8149476
kgluck555
Posté le 14-12-2011 à 11:43:39  profilanswer
 

Bonjour regis183 et merci beaucoup pour votre réponse. Je ne me connecte pas souvent donc je répond un peu tardivement :
 
- avez vous déjà un PC ? Non
- quel serait l'usage du nouveau PC? aller sur internet, regarder des films