|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fit-PC, des expériences ? |
rld | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 23:03:06 |
LightKyle | Ca peut en intéresser certains.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
alpha_one_x86 | Pour moi c'est le micro pc parfait, basse consomation, dual lan.
--------------- Développeur d'Ultracopier et Supercopier 3 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Je viens d'acheter le Fit-pc2
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Flochechx |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Flochechx | Vivement ton retour |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | faudra attendre un peu, le délai de livraison est annoncé à 4/5 semaines --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Ah ben nan, finalement, Livraison demain d'après UPS --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
DrDooM | drapal --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 17:32:03 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | J'ai reçu mon Fit-PC 2 hier --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Flochechx | t'as interet de te depecher ! non mais !
|
Flochechx | On veut du test ! |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | c'est bon, j'ai un clavier, je suis en train d'installer ubuntu 9.04, ça se présente bien pour l'instant --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Durabrite zat is ze question | up |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est meugon comme tout
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Flochechx | Une chose que j'aimerais vraiment savoir, la carte wifi intégré supporte t elle le mode point d'accès (mode master sous linux) ? C'est celle avec le chipset ralink ou realtek ? |
Flochechx | up? |
nagios |
|
oprins | Spécifications détaillées du pc-fit2 :
Message édité par oprins le 07-09-2009 à 11:18:55 |
nagios |
|
DrDooM | des photos --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |