Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MiniPC et processeur mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MiniPC et processeur mobile

n°5744040
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-08-2006 à 17:53:43  profilanswer
 

J'ai posté dans le topic devant servir de blabla mais j'ai pas de réponse :
 
J'ai complètement lâché l'actu matos depuis que j'ai mon barebone actuel, 2 ans en novembre.
Autant dire que j'ai largement eu le temps d'être largué, je ne parle même pas des derniers chipsets en date...
 
Qu'existe t-il aujourd'hui comme Mini PC capable de supporter un CPU de portable style Pentium-M (qui ne doit d'ailleurs plus exister sous ce nom là si ça se trouve) et une carte graphique en PCI-E pas risible ?
 
A mon époque c'était la seule manière de mettre un frein à la chaleur dans un boitier. C'est toujours le cas ?
Ces CPUs existent-ils en bicore/HT ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:53:43  profilanswer
 

n°5744041
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-08-2006 à 00:59:49  profilanswer
 
n°5744042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-08-2006 à 09:57:03  profilanswer
 

Il y a des barebones qui peuvent accueillir des core 2 duo aujourd'hui ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5744043
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-08-2006 à 17:10:32  profilanswer
 

non pas encore, mais ca ne saurait tarder :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  MiniPC et processeur mobile

 

Sujets relatifs
Cherche tuyaux pour install minipc sur ampli 5.1[conseil]Processeur Shuttle
Quel processeur pour pundit P1-H1 ?MiniPc ou graveur DVD de salon
Configurer MiniPCReconditionner une config n Minipc
[Topic Unique] HP S7640.fr SLIMLINE: le minipc core duo MAJ 05/01/07*Topic MiniPC Biostar IDEQ 200N *
J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat d'un miniPCQuelle CM compatible A64 Mobile ? Abit KU8 ?...
Plus de sujets relatifs à : MiniPC et processeur mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR