Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

MiniPC pour graphisme/PAO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6436165
xaiev
Posté le 16-06-2008 à 23:49:58  profilanswer

bonsoir à tous, je vais essayer d'être concis.

je vais emménager dans un nouvel appart à la rentrée et il va me falloir un nouveau PC (vu que celui-ci reste chez môman) et que bosser sur un laptop, je peux pas ; j'ai donc pensé à un mini-pc, bête transportable assez simplement.  

J'ai pense à un Shuttle K45 + E2200 + samsung  (HDD SATA + DVD SATA) + CORSAIR 2GO
"fait maison" ou à cette config montée

SINON

Boitier dans ce genre avec la possibilité de mettre une carte graphique dedans. + même CPU/HDD-DVD/RAM

Je m'en servirai principalement pour bosser sur toshop & indesign sous leopard   (+ office, divx etc. mais est-ce nécessaire de le préciser?). Le problème qui se pose à moi touche à la dissipation de la chaleur dégagées par les 2 usines à gaz. J'ai lu sur pas mal de forums que le bouzin chauffait lorsque la charge CPU est importante et des solutions : remplacement/ajout de ventil. qui me m'inspire pas plus que ça.

connaissez-vous des configs dans le même genre (prix/fonctionalités) ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 23:49:58  profilanswer

n°6451964
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 23-06-2008 à 16:59:28  profilanswer

moi j'ai eu un apevia avec un p4 3.4GHz dedans et ça ne chauffait pas t'en que ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
un minipc a 200euro (bureautique)Nouvelle config graphisme multi tache
Votre avis PC Jeu + nenet + graphismeConfig PC pour 2 écrans 24" -> PC PAO
config 3d graphismeprobleme de graphisme
config graphisme et un peu de jeuChoix configuration Graphisme / Multimédia
Configuration orienté graphisme (budget 750euros max)Quel pc fixe acheter pour faire du graphisme 2D - 3D/montage video...
Plus de sujets relatifs à : MiniPC pour graphisme/PAO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)